Entretien de ConvertKit avec Nathan Berry et Nathan Latka - Transcription audio

Nathan Latka (00:01)
Hé les gars, mon invité aujourd'hui est Nathan Barry. Vous avez certainement entendu parler de ConvertKit et j'espère que vous avez vu tant d'autres choses sur lesquelles il travaille, liées aux petites maisons, à investir dans des entreprises amies, mais surtout à créer, construire et soutenir l'écosystème des créateurs, car il amène vraiment ses clients avant. avant tout ce qu'il fait, qu'il s'agisse de partager leurs histoires sur un podcast, d'écrire à son sujet sur le blog ou de nombreuses autres façons de le faire chez kinberg. Nous allons aborder tout cela aujourd'hui. Nathan Barry, Merci d'être venu dans la série.

Nathan Barry (00:29)
Oui. Merci de m'avoir.

Nathan Latka (00h30)
D'accord, donc la première chose que je veux aborder n'est en fait pas liée au logiciel. Vous savez, nous sommes dans une période très étrange en ce moment où tout le monde est en quelque sorte verrouillé. Nous savons également que votre communauté est extrêmement importante. Vous avez personnellement construit une communauté en ligne et en personne. Et je veux revenir à une sorte de jours pré-covid et simplement demander votre thèse sur les raisons pour lesquelles vous avez décidé de vous impliquer avec votre ami Brent dans l'achat d'un ancien ranch et comment cela se rapporte à la communauté.

Nathan Barry (00:56)
Oui. Oh mec. Eh bien, si je repense à mon parcours en tant qu'entrepreneur, tant de points d'inflexion proviennent de personnes que j'ai rencontrées en personne, n'est-ce pas? Disons qu'une conférence comme un microphone où il y a un an qu'Amy et Alex Hillman ont organisé a appelé bacon biz, ce qui est juste une conférence fantastique. C'était juste pour les gens qui cherchent à gagner de l'argent, non? Et il y a tous ces événements dans lesquels vous passez du temps avec un hangout et rencontrez quelqu'un et c'est lui qui laisse tomber une idée qui change quelque chose pour vous. Ou par exemple, il y a eu cette conférence il y a des années appelée le sommet de la domination mondiale organisé par Chris Gill Abo et j'y suis allé en 2012 et je ne connaissais personne super timide, comme d'accord, je suppose que je vais le faire. Je suis censé rencontrer des gens, vous savez, ce genre de chose. Et j'ai juste décidé de marcher et de parler à deux gars qui restaient là à parler euh, il s'avère que James sait clairement qui est l'auteur des habitudes atomiques maintenant, mais à l'époque il avait un tout petit bulletin d'information, avait

Nathan Latka (01:57)
Trois livres.

Nathan Barry (01:57)
Ouais, bien avant tout. Et puis Caleb logic, qui est cet incroyable producteur vidéo? Hum, il a tout fait pour Pat Flynn. Il a inventé le switch pod avec Pat Flynn et comme tout ça, non? Et c'est le genre de chose qui se produit lorsque vous présentez un événement qui est un groupe de personnes organisé et que vous avez ces conversations en personne. Et donc j'ai toujours été un fan de euh, super dans mes expériences personnelles et, et nous avons commencé notre propre conférence il y a quatre ans, nous l'avons organisé chaque année sauf cette année. Et donc c'est juste quelque chose que j'ai adoré et donc quand, euh, en fait Ryan Holliday était celui qui m'a envoyé un texto et m'a dit, hé, nous achetons une ville fantôme et comme si elle fermait bientôt et euh, nous avons besoin de plus d'argent

Nathan Latka (02:49)
Brian, tu dois attendre une seconde. Est-ce un titre? Il lance parce que vous savez, son génie, intelligent, juste comme, êtes-vous réellement, y a-t-il réellement une ville fantôme ou?

Nathan Barry (02:56)
Oui, exactement. Euh, et j'avais connu Bright Underwood de, parce qu'il a une agence avec Ryan et euh, ils gèrent quotidiennement le site Web collé ensemble, qui est un client converti. Et donc je le connais un peu, vous savez, euh, mais Ryan était celui qui m'a attiré et c'était juste cette chose où, parce que c'était une propriété unique et c'est la Sierra Gorda, qui est un 300 acres ville fantôme dans les montagnes de la Sierra Nevada. Euh, alors quand vous vous tenez sur le sommet derrière, si vous regardez d'un côté, vous voyez le mont Whitney. Donc, le point le plus élevé des États-Unis continentaux. Si vous vous retournez, regardez derrière vous, vous voyez Death Valley, qui est le point le plus bas. Hum, c'est juste cet endroit fou. Et alors j'ai pensé, d'accord, un euh, Brent et Ryan et l'autre partenaire John ont juste cette excellente idée de ce qu'ils vont en faire. Et j'étais comme, pouvez-vous imaginer les groupes de cerveaux et les nombreuses conférences et les retraites d'écrivains et tout ce que vous avez, comme les histoires et les souvenirs que vous pouvez faire dans un endroit comme celui-ci. Et donc oui, je l'avais fait, je devais m'impliquer.

Nathan Latka (04: 05)
Et donc ce qui s'est passé, évidemment, Covid change les choses et les marques publient un excellent contenu sur Youtube. On dirait qu'il y habite depuis un moment. Avez-vous pu avoir une sorte de cerveau? Vivaient généralement dans de vieilles cabanes minières et se réveillaient le matin pour voir le mont Whitney et la vallée de la mort. Et

Nathan Barry (04:21)
Ouais, une partie de cela est arrivé. La propriété prend beaucoup plus de temps je pense. Ensuite, nous avons d'abord pensé à le mettre en place et à le faire fonctionner au point où les groupes peuvent y rester. Donc, en fait, je n'y suis allé, je n'y suis allé que deux fois et j'ai simplement démoli ma famille. Donc, nous n'avons pas encore eu de grand rassemblement parce qu'il y avait des choses comme avoir de l'eau courante, avoir euh, vous savez, la rendre à nouveau vivable. Et euh, et puis il y a eu de gros revers là-dedans. Comme cet été, il y a eu un incendie causé par de très vieilles installations électriques qui ont brûlé l'hôtel là-bas, que c'était à l'occasion de son 149e anniversaire de l'ouverture, que l'hôtel a brûlé. Donc, c'est un peu comme n'importe quoi dans l'entrepreneuriat où vous avez ces grands rêves et ensuite, il s'avère que c'est beaucoup plus difficile que vous ne le pensiez. Et puis juste quand c'est vraiment difficile, alors il y a ce revers fou de comme le bâtiment le plus cool de toute la ville brûlé ou je ne le fais pas, l'équivalent de comme si vous étiez dans mes entreprises serait comme quand vous perdez ce client qui vous vous êtes battu si dur pour devenir comme ça, c'était ce truc extensible. Hum

Nathan Latka (05:28)
Pouvez-vous, pouvez-vous faire une analogie là-bas, si vous regardez l'historique des kits de conversion et que nous allons plonger davantage dans le kit de conversion ici, mais y a-t-il un équivalent à l'ancien hôtel de 149 ans en train de brûler?

Nathan Barry (05: 39)
Je pense que. Donc notre toute première retraite d'équipe. Permettez-moi de préparer le terrain pour janvier 2016. Les 12 derniers mois, nous sommes passés de 2000 et mrr à 100 000. Mrr. Donc juste une croissance folle. Nous n'avions pas d'argent à la banque. Nous pensions qu'il faudrait recueillir de l'argent. Je pense que nous dépensions 80 000 $ par mois et nous avions environ 15 000 000 $ en espèces à la banque. Mais nous sommes désolés

Nathan Latka (06:04)
Net Net Burnt. Net Burn coûtait 80 000 $ par mois. Ou une brûlure grave.

Nathan Barry (06:07)
Euh Tellement dégoûtant où tu sais, nous sommes toujours rentables et comme les montants en dollars augmentaient comme si le solde bancaire augmentait. Mais en même temps tu sais que les dépenses de ta journée diminuent, n'est-ce pas? Parce que 15 000 000 $ à la banque lorsque vous avez 5 000 000 $ et 5 000 000 $ de dépenses, c'est très bien. Mais quand on en a 100, ce n'est plus cool. Oui.

Nathan Latka (06:35)
Et nous avons souterrains, souterrains mrr 80 grands frais. 15 mille dollars à la banque. Retraite d'équipe.

Nathan Barry (06:41)
Ouais, c'est donc là que nous en étions. Nous avions fondamentalement, nous voulions réunir l'équipe parce que nous avions, je ne sais pas, 13, 14 personnes dans l'équipe à l'époque, et nous nous sommes dit, d'accord, mais nous ne pouvons tout simplement pas nous le permettre. Nous avons donc réduit les dépenses par deux ou nous n'avons pas réduit les dépenses. Nous avons essentiellement bloqué les dépenses, puis nous nous en sommes sortis. Et nous nous sommes éloignés du seuil de rentabilité à peine 25 mois plus tard, nous avions des marges bénéficiaires de 60% 50, trois mois de dépenses à la banque. Et nous avons organisé une retraite d'équipe pour célébrer. Et c'était donc comme le grand sommet de l'entrepreneuriat. Et toute l'équipe s'envole pour Boise. Nous avons comme, tout le monde se présente pour cette équipe de rue et nous avons une attaque par déni de service, où quelqu'un va comme, très délibéré, très malveillant pour détruire nos serveurs et vous savez, c'est comme, je me souviens distinctement avoir ramassé Brad, l'un de nos ingénieurs en chef à l'aéroport et moi, nous nous présentons et il est comme à côté de la récupération des bagages sur son ordinateur portable, essayant de garder les serveurs en place, et c'est ce genre de chose où vous allez de ces fous hauts et c'est comme, oh mec , Je ne peux pas croire que nous ayons réussi à obtenir l'équivalent de l'incendie de votre hôtel, ou comme ça, comme, je ne sais pas comment nous allons nous en remettre, et vous le faites toujours, vous savez, c'est juste fait partie de l'entrepreneuriat, mais c'est le voyage auquel nous nous sommes tous inscrits

Nathan Latka (07: 59)
Nathan, je veux que les gens restent, et donc je veux que vous plantiez une grande boucle ouverte ici et ensuite nous allons plonger davantage dans le genre de côté émotionnel de l'histoire qui remonte à l'époque où vous faisiez du bois à 13 ans. porte qui frappe aujourd'hui, où est le kit de conversion, quel est le chiffre d'affaires principal?

Nathan Barry (08:14)
Oui, nous sommes actuellement 25 millions d’air. Et combien de profit? Oui, nous avons dépensé un peu plus agressivement cette année, donc nous faisons environ cinq bénéfices. et puis, euh, mais au début de l'année, nous sommes près de 20 à 23%. Et donc l'année prochaine, nous reviendrons aux 20 autres.

Nathan Latka (08:35)
20 Marge Ebitda.

Nathan Barry (08:36)
Oui,

Nathan Latka (08:38)
Vous voulez donc rester dans les parages pour cela. Autre chose, Nathan fait ce qu'il met sur son site Web, c'est-à-dire qu'il dit spécifiquement 1,8 million de dollars versés à l'équipe. Il y a donc un partage des bénéfices ici. Beaucoup d'entre vous, les fondateurs de bootstrap, vous demandez comment diable puis-je mettre en place le partage des bénéfices sans dépenser 500 000 $ en frais juridiques? Nous y reviendrons donc dans une seconde. Mais Nathan, ramène-nous en 2013, désolé, quand tu avais 13 ans, Nathan, je pense quoi? Peut-être 2005 ou plus tôt et trois,

Nathan Barry (09:02)
2003, 19.

Nathan Latka (09: 04)
D'accord, Wow, 19. D'accord, donc nous sommes à peu près pareils. Vous êtes quoi? 30 maintenant.

Nathan Barry (09:08)
Bon alors

Nathan Latka (09: 09)
Travail du bois. Alors tout d'abord, de quoi te souviens-tu du moment? Avez-vous quelque chose que vous vouliez vraiment et que vous aviez besoin de gagner de l'argent et vos parents ont dit que vous deviez trouver un moyen de gagner de l'argent, puis vous avez dit que j'allais y aller. Alors le travail du bois ou quelle a été la genèse de cette première chose que vous avez créée?

Nathan Barry (09:23)
Oui. Eh bien, pour moi, comme si j'avais grandi dans une maison où l'argent était vraiment rare. Mon père dirigeait un ministère chrétien dans un collège et donc il vivait grâce aux dons et au soutien de euh, vous savez, d'églises ou d'autres groupes. Et donc l'argent n'était tout simplement pas une chose qu'il y en avait beaucoup. Et donc mes parents ont fait un très bon travail pour inculquer ça comme si vous voulez de l'argent, allez le gagner et la façon dont je l'ai fait était que mon père était vraiment dans le travail du bois, il a construit la maison dans laquelle nous avons grandi. Et euh. nous avions cette petite boutique, c'était un peu comme un genre d'outils qui me remettaient, mais cela fonctionnait très bien et donc je faisais ces projets de menuiserie et faisais ensuite du porte-à-porte pour les vendre pour gagner de l'argent. Et je me souviens que j'en avais fait un tas comme des sculptures sur bois et des trucs et nous allions à l'intérieur, c'était en fait un vendredi noir. Euh, alors nous allons aller en ville parce que j'ai grandi dans les montagnes en dehors de la ville pourrais faire du shopping le vendredi noir

Nathan Latka (10: 21)
Salut Nathan. Quelle ville? Je sais évidemment mais je pense que le

Nathan Barry (10: 24)
Public Boise Idaho. Oui. Euh et donc euh nous y allions, il était l'une des choses que nous allions aller en ville à midi ou quelque chose du genre et donc à 10 heures du matin j'étais comme super je vais me promener dans ce quartier, aller porte à porte et ensuite, prenez-moi ici, vous savez, à un kilomètre de la ville et ensuite nous verrons combien d'argent j'ai gagné grâce à ça. C'était l'une de ces choses où je pense avoir gagné 120 $, vous savez, en vendant ces choses de porte à porte une heure plus tard, lorsque mes parents sont venus me chercher alors que nous nous rendions en ville. Et c'était juste une sorte de mentalité que nous avons toujours eue, génial si vous voulez quelque chose, je ne vais pas vous le donner, allez, allez-y, allez trouver comment le faire.

Nathan Latka (11: 09)
Quelle a été votre réaction? Quelle a été leur réaction lorsque vous êtes entré dans la voiture et que vous avez vidé vos poches avec un tas de billets d'un dollar froissés?

Nathan Barry (11: 17)
Vous savez ce qui est drôle, c'est que je pense qu'ils étaient encore habitués à nous, tout comme les enfants qui découvraient comment gagner de l'argent qu'ils étaient juste comme cool, vous savez, et il n'y avait pas comme, ce n'était même pas ce grand moment de célébration était juste comme, eh bien, ouais, évidemment. Qui est

Nathan Latka (11: 31)
Nous Nathan? Combien, combien de frères et sœurs?

Nathan Barry (11: 33)
J'ai? cinq frères et sœurs. Donc dans le 4e de six enfants?

Nathan Latka (11: 38)
Euh, d'accord. D'accord. Eh bien quatrième sur six. C'est incroyable. D'accord. Et le sont-ils, alors ont-ils tous fini par construire une sorte de monde de communautés et de créateurs ou est-ce que l'un d'entre eux s'est retrouvé comme Wall Street Finance ou quelque chose comme ça?

Nathan Barry (11: 50)
J'ai un frère qui travaille dans la finance d'entreprise et bien, par les Jets, je veux dire que tout le monde est partout. J'ai une soeur qui vit à Seattle et qui travaille sur le droit d'auteur et ce genre de choses pour, vous savez, un groupe de gros clients comme Ebay et American Airlines ont lancé Alaska Airlines. Um Ouais, frère qui est assistant de médecin, a quelques frères et sœurs qui sont des programmeurs. Vous savez, c'est juste partout sur la carte et je pense que vous entrez dans une nature entière plutôt que d'entretenir une sorte de débat. Mais je pense, tu sais, les humains sont juste très différents

Nathan Latka (12: 24)
Nathan. Votre petit gars a-t-il fait du travail du bois, du porte-à-porte? Premier moment de vente?

Nathan Barry (12h30)
Euh, je ne sais pas. Laissez-moi réfléchir à ça. Eh bien, ils ont toujours, nous ne faisons pas d'allocation ou quoi que ce soit, alors ils viennent nous voir avec des moyens de gagner de l'argent. Euh, je pense que cette année aurait probablement été l'année du stand de limonade ou quelque chose comme ça juste basé sur mes enfants ont 96 ans et puis 11 mois et vous savez, c'est juste, ce n'est pas un avec code, mais ce n'est pas une bonne année pour les ventes à domicile.

Nathan Latka (12: 55)
Pas. Ouais, ce n'est certainement pas une bonne chose en face. Nous voulons être

Nathan Barry (12:58)
En faisant

Nathan Latka (12: 59)
D'accord. Tellement bien 120 $, menuiserie, quatre frères et sœurs sur six, 2005. Vous avez 13 ans. Vous finissez évidemment par finir, je crois, aller à l'université. Avançons rapidement ici un peu. Qu'as-tu fait à l'université? Souhaitez-vous étudier?

Nathan Barry (13:13)
Ouais, j'ai étudié le graphisme puis le marketing. Je voulais donc faire de la conception graphique, vous savez, de la conception d'interfaces Photoshop et tout ça. Um And II est allé à l'université très tôt parce que tous mes amis étaient plus âgés que moi. J'étais scolarisée à la maison et je voulais les suivre et j'ai donc demandé à mes parents, euh, est-ce que le lycée est de quatre ans ou est-ce que le lycée est une quantité fixe de travail? Et à leur honneur, ils ont dit que c'était une quantité de travail fixe. C'était génial, puis-je avoir cette liste à faire pour lui parce que fondamentalement, tous mes amis vont obtenir leur diplôme deux ans avant moi et partir à l'université et je ne voulais pas être laissé pour compte. Et donc, quand mes parents ont tout énuméré et que j'ai eu des frères et sœurs plus âgés qui avaient déjà terminé le lycée et donc ils avaient déjà compris que ce serait tout le programme d'enseignement à domicile. Euh, alors je me suis juste assis et je l'ai assommé. Et je me souviens avoir pensé que je m'ennuyais quand nous partons dans ces road trips en famille de Boise à Seattle chaque été, je m'ennuie aussi quand je fais de l'algèbre, alors pourquoi ne pas combiner ces choses et je suis comme un huit heure de route, je fais l'équivalent d'un mois de cours d'algèbre ou quelque chose comme ça. Euh et ainsi de suite j'ai obtenu mon diplôme universitaire ou mon lycée quand j'avais 15 ans et j'ai commencé à aller à l'université

Nathan Latka (14: 25)
Et diplômé du collège. Quel âge

Nathan Barry (14: 27)
J'ai abandonné l'université à 17 ans.

Nathan Latka (14: 29)
D'accord. D'accord. Alors, pourquoi l'abandon où vous gagnez autant d'argent en vendant vos propres affaires à ce moment-là? Ou pourquoi abandonner?

Nathan Barry (14:36)
Ouais, donc j'allais à l'université pour apprendre à gagner de l'argent. C'est toute une quête de, je veux savoir comment je peux gagner de l'argent. Hum et vous savez, vous gagnez votre vie et devenez finalement financièrement indépendant et j'avais commencé une entreprise de conception Web à ce moment-là. Tout allait bien au fond. J'ai eu mon premier contrat de 10 000 $ et j'ai appelé ma mère et lui ai dit, hé, je pense que je suis prêt à abandonner l'université. Et je m'attendais à devoir aimer la convaincre que c'était une bonne idée. Et elle, vous savez, elle a suivi mes progrès et je lui ai parlé du business du web design. J'ai couru dans le freelance et des trucs comme ça et elle a juste dit, oui, je m'attendais à ce que nous ayons cette conversation bientôt. Oui. A fait

Nathan Latka (15:19)
Elle a de l'argent en jeu? Qu'est-ce que vos parents aidaient à couvrir les frais de scolarité ou quelque chose comme ça? Vous payiez-vous?

Nathan Barry (15:25)
J'en payais moi-même. Euh, j'ai reçu beaucoup de subventions parce que, comme le faible revenu, vous savez, les subventions de la FAFSA et des trucs comme ça, l'aide financière et puis le reste, vous savez, alors j'ai abandonné avec comme 5000 $ de prêts étudiants plutôt qu'un montant fou. Alors oui, c'est le cas que nous avons, venir d'une famille à faible revenu a vraiment aidé.

Nathan Latka (15:47)
Alors vous, et nous allons vouloir mettre tout cela sur une carte mentale que vous avez utilisée et je ne peux pas créditer la personne parce que j'oublie, peut-être que vous pouvez les échelles de richesse qui ont créé cela à nouveau?

Nathan Barry (15:58)
C'est, c'est juste une idée que j'ai, que

Nathan Latka (16:01)
Est-ce que ça va? Je ne savais pas si vous aviez sorti un livre ou si c'était vous. OK, j'ai compris. Nathan a donc une sorte d'échelles de richesse particulières qui expliquent comment il pense la création de richesse. Et donc l'une des choses dont vous parlez d'une sorte de passage de l'échange de votre temps à finalement, vous savez, de regrouper vos heures en un genre de projet, appelleriez-vous cette vente 10-K, votre, votre premier type de produit d'agence groupé où vous ne vendiez pas d'heures?

Nathan Barry (16:24)
Ouais, et je pense que quand j'étais encore, c'était probablement cette transition entre vendre des heures et vendre un résultat. Euh, et, et donc oui, c'était un des premiers exemples de produit, mais mais toujours en grande partie, vous savez, un travail horaire basé sur des projets, mais c'était définitivement un continuum. Ce n'était pas le travail de conception Web horaire que je faisais auparavant, c'était comme, d'accord, maintenant je suis payé pour un résultat et ils commencent à être cette déconnexion entre l'effort que j'ai mis et l'argent que je fais, ce que nous recherchons, un entrepreneuriat, non? Comme ces éléments sont étroitement liés, il n'y a pas de levier, mais plus ceux-ci peuvent être déconnectés, alors il y a au moins une opportunité de levier. Cela peut aller terriblement mal et vous pouvez avoir un projet qui ressemble, comme vos 100 heures à livrer ce résultat pour lequel vous n'êtes pas assez payé lorsque l'effet de levier va mal. Mais vous savez, nous essayons de créer ces situations où l'effet de levier marche bien là où nous pouvons fournir, vous savez, une tonne de valeur avec moins d'intrants et être payés pour cela,

Nathan Latka (17: 26)
Nathan, l'un de vos récents tweets était quelque chose du genre: y a-t-il quelque chose dans lequel vous vous êtes réellement engagé et que vous avez fait de manière cohérente pendant une longue période et que vous n'avez pas eu de succès? Et il y a eu quelques réponses, mais je veux dire si je ne vous connaissais pas personnellement et que je regardais simplement des tableaux, des graphiques et des chiffres, je voudrais quelqu'un en disant cohérence, mais peut-être que les deux personnes diraient parfois mal, cohérent et en bien cohérence, et donc, comme, mauvaise cohérence, ce qui, vous savez, ce n'est pas vraiment mauvais, mais quand vous regardez entre 2013 et 2015, vous êtes tellement cohérent. Je convertis en kit, monsieur, jamais vraiment dépassé cinq k par mois. C'était, vous savez, une sorte de 1 à 5 K. Et puis, en 2015, quelque chose se passe. Et littéralement, la courbe de croissance de vos revenus a changé, et maintenant elle est littéralement cohérente depuis cinq ans en termes de croissance juste, il y a très peu de problèmes. Est-ce intentionnel?

Nathan Barry (18:15)
Eh bien, je pense que toutes ces choses prennent beaucoup plus de temps, et donc nous pensons que si je me présente de la bonne manière, alors j'obtiendrai le succès ou quelque chose du genre, et c'est vrai. Cela prend souvent beaucoup de temps pour comprendre comment se présenter et sur quoi travailler et pour que je puisse le convertir. Des choses qui ont fait la différence. Nous sommes en train de passer de la gestion du contenu, euh vous savez, pour essayer de développer un contenu d'entreprise sas en passant, est un moyen très difficile de faire croître une entreprise, comme passer de 0 à 1 et comme fondamentalement, comme aucune attraction, traction trop simple. Euh et c'est ce que j'essayais de faire, mais si vous n'avez pas déjà la communauté, c'est très difficile à um et c'était vraiment en train de passer de ça à un modèle de vente directe du genre de ce Paul Graham, comme faire des choses qui ne faites rien pour amener le client à faire du développement personnalisé ou migrez-les tous vous-même, tout cela et faites ces choses pour avancer progressivement. Hum et c'est ce qui s'est transformé en quelque chose qui, vous savez, fonctionnait réellement. Et puis, vous savez, Novell Robert Khan parle beaucoup de la recherche de choses dans la vie qui composent et tellement dans les composés de l'entrepreneuriat, tout comme il le fait dans, vous savez, l'investissement et tout le reste, où ces rendements viennent avec le temps et ils viennent. beaucoup plus tard. Et si vous vous souvenez avoir appris sur l'intérêt composé au collège, vous êtes comme, attendez, ce n'est pas vraiment bon, vous dites que je vais mettre tout ça et puis cinq ans plus tard, comme ça c'est ce que j'en retire, et c'est juste, ce n'est pas du tout impressionnant, et puis il faut avancer encore 10 ans et 20 ans et tu te dis, c'est incroyable, c'est époustouflant, comment ça se transforme en cette? Et c'est comme, eh bien, la composition prend du temps. Et je pense que l'entrepreneuriat était comme, ce gamin au collège était comme cinq ans et c'est tout ce que je reçois comme No point et nous ne parvenons pas à regarder plus loin et comme, oh mais dans 10 ans ce sera ça, c'est pourquoi je Je pense que tout le monde fait avec leurs entreprises où donc votre entreprise comme mel jump Um je n'ai pas les chiffres exacts que je suppose à ce stade sur la base des tendances des chiffres précédents, quelque part autour de 750 millions de revenus annuels, peut-être autant qu'un milliard mais probablement pas encore tout à fait là. Um Ils y travaillent depuis 19 ans. Et donc quand je regarde la courbe sur laquelle je suis convertie et si la courbe que ce mâle a tenté, si nous devions superposer ces deux-là, elle est loin devant. Si nous mettons la date de début des deux convertis, c'est loin devant sur cette courbe. Um Ensuite, Milton avait huit ans dans leur entreprise et je pense que c'est à ce moment-là que les gens étaient comme wow que vous avez fait, ils ont été convertis. Vous devriez vendre, vous auriez dû vendre il y a un certain temps, comme au moment où la première offre d'acquisition de 100 millions de dollars a été présentée, vous auriez dû vendre et passer à la chose suivante

Nathan Latka (21:03)
Comme ça.

Nathan Barry (21:04)
Euh Donc, nous n'avons pas eu une telle offre comme celle-ci, mais comme les gens du capital-investissement se présentent sans arrêt, vous savez. Hum et moi, j'aime toujours dire non merci avant qu'il ne l'obtienne juste juste

Nathan Latka (21:19)
Facturé pour l'appel, disons que je vais passer un appel avec vous, mais c'est 5 000 $ pour 20 minutes. Vous pouvez

Nathan Barry (21:24)
Faites une bonne idée. Ouais et euh de toute façon, donc je suppose que ce que je dis, c'est que je sens que je ne fais que commencer et si je veux construire l'échelle de l'entreprise le nom ou ce que je veux faire, alors je dois donner la composition Il est temps de vraiment démarrer. Et donc nous sommes depuis huit ans comme si vendre et se faire maintenant est bien trop tôt. Et c'est comme si je voulais créer une entreprise de niveau chimpanzé mâle ou une entreprise de niveau rayure ou quelque chose comme ça, c'est génial de se présenter pendant une autre décennie et ensuite nous pouvons commencer à parler du niveau d'engagement que vous avez et où le les résultats proviennent.

Nathan Latka (22h00)
Je veux dire, Nathan est-ce vraiment une sorte de début et d'arrêt. Je veux dire tout ce que je te vois faire. Je veux dire, c'est juste vous, cela a construit une communauté de créateurs, cela crée des membres d'équipe, cela permet aux membres de votre équipe de créer de la richesse avec le partage des bénéfices. Vous gagnez évidemment aussi de l'argent, vous réinvestissez dans des amis, des entreprises et des choses que vous aimez. Et euh, et vous parlez de maintenant, non seulement de multiplier votre temps ou un travail en agence ou maintenant un logiciel, mais aussi maintenant un capital, un levier après cela. Je veux dire, que feriez-vous si vous vendiez un kit de conversion?

Nathan Barry (22:31)
Je ne sais męme pas, peut-ętre euh, construire une petite communauté de maison, tu es

Nathan Latka (22:38)
Déjà en train de faire

Nathan Barry (22:38)
Ça et c'est une chose du genre, ce n'est pas tout ou rien. Euh, je pense que c'est une très bonne question à poser lorsque ces offres d'acquisition arrivent ou quelque chose du genre. Je suis comme, d'accord, mais qu'est-ce que je ferais? Et je reviens directement à la création de logiciels parce que j'adore ça. Et une chose que j'aime maintenant, c'est l'effet de levier que nous avons. Ainsi, par exemple, cette année, nous avons lancé le commerce converti, qui est notre plateforme de vente de produits numériques. Et si je l'avais fait, comme si c'était quelque chose qui est juste assez différent de celui converti, cela pourrait être entièrement sa propre start-up. Et donc si je devais recommencer et faire ça, comme cette attraction initiale est vraiment difficile d'obtenir beaucoup de travail, évidemment après avoir fait une entreprise prospère, la suivante est plus facile, les relations que vous avez déjà la réputation de la marque et tout , mais comme maintenant pour la conversion, c'est comme, oh nous avons 250 000 utilisateurs et disons-leur simplement d'utiliser cette nouvelle chose. Et donc, quand vous sortez avec quelque chose comme wow, cela est utilisé par des milliers et des milliers de personnes, ce qui est comme le rêve du créateur et c'est donc l'une des choses que si vous le vendez, si vous passez à autre chose, vous perdez cela ou une certaine quantité de cet effet de levier. Et donc je suis juste comme non, j'aime trop l'effet de levier, je vais continuer à faire ça, c'est

Nathan Latka (23:49)
Génial et c'est si difficile à quantifier. Comme cette idée de levier est si difficile à quantifier. Donc, je veux que je veux creuser un peu ici, laissez-moi juste demander un peu, vous savez évidemment que le commerce dans n'importe quel appelez-le comme une sorte de SA plus joue une entreprise SAS plus autre chose, des services professionnels, pour cent de GMV Model un marché . Peut-être que lorsque vous regardez le commerce, l'un des objectifs dont vous parlez est l'homme, j'aime à ce point au point que nous payons un milliard de dollars pour aider les créateurs à gagner un milliard de dollars. Vous avez lancé votre dernière année en 2019. Combien est passé par votre système en 2020

Nathan Barry (24:21)
Nous avons deux nombres différents que nous suivons. Le premier correspond au montant total gagné par les créateurs utilisant des produits de messagerie convertis. Euh et dans 20 Le début de 2019 ou 2018, j'essaie de me souvenir exactement quand nous avons lancé une nouvelle api afin que lorsque les gens vendent via converti et utilisent Shopify ou enseignable ou striper et ces autres, cela indique comme si cela incluait le rapport de um d'où proviennent les revenus et combien vous gagnez et cumulez sur toutes ces différentes plates-formes, vous avez donc un tableau de bord de créateur euh et c'est vraiment cool et en janvier de cette année, nous avons passé un milliard de dollars gagnés par les créateurs lors de la conversion ou à travers comme autre endroit pour l'agrégation à travers l'agrégation. Et maintenant, euh avec le commerce converti, c'est essentiellement comme si nous avions vérifié ce grand objectif qui se trouve sur notre page de mission, puis nous avons dit comme fait maintenant, cela doit être un milliard de processus similaire à travers nos systèmes de paiement et que nous avons lancé comme en bêta privée à la mi-juillet. Um Et une chose qui a été intéressante, c'est qu'il est beaucoup plus difficile d'obtenir de la traction que ce à quoi je m'attendais, donc nous sommes presque un demi-million dans GMV Um Et c'est fascinant de voir comment c'est

Nathan Latka (25:41)
Processus GMD total jusqu'en juillet.

Nathan Barry (25:43)
Ouais et donc c'est beaucoup plus bas. Comme par exemple dans une conversation que nous avions par e-mail, vous vous dites, hé avez-vous déjà atteint ce milliard de dollars? Et j'étais comme, non seulement je ne l'ai pas frappé, mais c'est difficile et c'est encore une fois ces rendements composés qui vont entrer en jeu si vous devez amener les gens à changer de ce qu'ils font, vous '' Avez-vous besoin de tous les débutants qui envisagent de vendre leur premier produit, n'est-ce pas? Ils ont fait leur premier 50 $ le premier 100 $ et il faudra attendre quelques années avant de gagner 10 000 100 000. Et donc comme si c'était un rappel vraiment sain pour moi de, oh oui, je commence à composer sur une nouvelle chose et cela va prendre du temps parce que je suis cet entrepreneur qui est comme, d'accord, allons-y, allons, tu sais, soyons à un million ce jour-là, puis à un million par mois ce jour-là et puis, vous savez, euh, et réalisons simplement que pour que tout cet élan change, cela prend beaucoup de temps. Et donc je dois apprendre à la fois à faire l'effort concerté et à être patient pour les résultats.

Nathan Latka (26:43)
Et comment pensez-vous lancer un nouveau produit comme ça? Allez-vous vraiment en profondeur sur un personnage et utilisez-vous peut-être réellement ce personnage que vous appelez Pat Flynn, dites Pat, je sais que vous faites plus d'un million de revenus par an. Nous aimons traiter tout votre commerce. À quoi cela doit-il ressembler pour que vous puissiez basculer? Ou essayez-vous de créer quelque chose de plus large et d'attirer 100 utilisateurs bêta?

Nathan Barry (27h00)
Je pense que vous essayez de faire les deux parce que, euh, vous pouvez tomber dans des pièges dans les deux sens. Euh, comme nous utilisons des objets que nous utilisons, les résultats sont subjectifs et clés pour gérer et suivre notre entreprise et ce que vous finissez généralement par faire est d'avoir un objectif principal que vous poursuivez. Et dans notre cas, comme disons G MV N'est-ce pas? Nous essayons de le faire, nous voulons le plus de dollars vendus. Mais si vous n'optimisez que pour cette métrique, vous pouvez faire des choses qui visent un gain à court terme, mais pas à long terme. Comme nous pourrions dire, d'accord, nous essayons d'atteindre 10 millions de dollars en GMV et X en temps. Ensuite, si je sors et que je reçois un seul client qui vend 1 million de dollars par mois, comme si je l'ai fait, vous savez, nous sommes prêts, mais ce n'est pas un succès pour la plate-forme. Et alors euh, vous pouvez aller à l'autre extrême et dire que je vais aider un nombre X de créateurs à gagner leur premier dollar et c'est bien beau, mais tout le monde suit les grands noms donc vous n'avez aucun des grands noms , comme si c'était beaucoup plus difficile de les obtenir. Et donc ce que je recherche, c'est la métrique clé, qui est GMV, puis la métrique de contrepoids. Et donc dans ce cas, nous cherchons à conduire le plus de GMV, c'est l'essentiel. Les petits créateurs, les grands créateurs y contribuent tous. Mais évidemment, les grands créateurs conduisent beaucoup plus. Et puis j'ai une métrique de contrepoids de Je veux qu'un nombre X de créateurs ait gagné au moins un dollar sur la plate-forme. Cela dit que je vais après ce grand nombre. Mais je dois aussi inclure tous les petits créateurs parce que dans deux ans, dans trois ans, ce sont eux les grands créateurs. Donc, de cette façon, je n'échange pas le succès à court terme contre des résultats à long terme, euh, à long terme parce que dans cinq ans, si j'obtiens des dizaines de milliers de petits créateurs, alors je vais sûrement avoir, vous savoir, comme ils seront les grands créateurs dans cinq ans

Nathan Latka (28:54)
Ça me rappelle que tu penses à la politique et je te connais, tu as un peu joué sur la colline. C'est un peu comme lorsque les gens rapportent leurs chiffres de collecte de fonds et la taille moyenne de leurs chèques, vous voulez des millions de petits donateurs contre un donateur massif si vous voulez créer un mouvement.

Nathan Barry (29: 08)
Oui bien sûr.

Nathan Latka (29: 09)
D'accord, c'est donc le statut du commerce des kits de conversion. Hum, permettez-moi de donner un peu de munitions ici à nos gens sas qui écoutent et partent, je veux des tactiques. Nathan est incroyable. D'après ce que je peux dire. Vous avez vraiment utilisé trois canaux d'acquisition très efficacement. Euh, une sorte de kit de conversion de puissance, en fait, dans l'un de vos tweets Twitter, vous avez dit, hé, pourquoi avez-vous mis à niveau? Et ils se concentraient, nous voulions payer pour supprimer la puissance par le kit de conversion. Donc, vous obtenez évidemment des clics gratuits et beaucoup de trafic gratuit à partir de cela. Je pense que vous avez également un excellent programme d'affiliation. J'ai remarqué le vol reliant votre, ce pied de page et vous avez aussi de grands noms connus pour promouvoir des produits auxquels ils croient vraiment. Euh, et enfin votre contenu SEO semble être super fort. Vous avez également mis certains des principaux articles d'ancrage dans votre pied de page, alors j'aimerais passer cinq minutes à les aborder. Pourrions-nous peut-être commencer par le powered by convert, pouvez-vous quantifier le succès que vous avez eu en l'utilisant comme canal de croissance?

Nathan Barry (30:01)
Oui, il est donc encore relativement tôt juste pour un peu plus de contexte, nous avons toujours été un produit payant, vous savez, comme un essai gratuit, mais vous devez payer pour l'utiliser jusqu'en janvier de cette année, quand nous aimons la prime. Euh et donc vous pouvez voir comme avant cette année, euh, donc l'année dernière peut-être que nous avons conduit 2-3 000 visiteurs par semaine Um grâce à des liens. Et puis, après avoir lancé des primes en pensant que cela augmentait, nous attirons maintenant 14 à 15 000 visiteurs par semaine à partir de liens alimentés. Donc, vous voyez juste, il s'agit en fait de quelques fonctions étape là-dedans alors que nous avons rendu notre plan gratuit plus précieux. Um a eu l'adoption de trucs comme ça maintenant alimenté par le trafic converti beaucoup plus bas que les autres trafics. Je n'ai pas les chiffres exacts devant moi, mais vous savez, si un visiteur en conversion a visité un taux de conversion de compte gratuit est de sept ou 8%. Comme dans, vous savez, d'autres canaux que ceux alimentés par le trafic peuvent le convertir de 1 à 2%. Il s'agit donc beaucoup plus de ce jeu de sensibilisation large que d'une conversion um directe, mais comme il n'y a pas beaucoup de canaux de trafic qui continuent à grimper comme ça, donc c'est vraiment amusant à voir. Euh, la recherche suivante est vraiment comme cette ancre dans laquelle nous, je ne sais pas, avons progressivement investi au fil du temps et maintenant, ça rapporte énormément euh

Nathan Latka (31:28)
En fait de manière massive. Je veux dire si vous regardez un tres, je veux dire que vous êtes maintenant généralement classé pour près de 70 000 mots-clés organiques. Vous obtenez 100 20 000 clics de manière organique par mois. Je pense que c'est unique. 10,2 millions de liens de retour. Il y a évidemment un crédit à probablement un tas de produits de page hébergés que vous les gars

Nathan Barry (31:43)
Oui, mais je veux dire que vous le tuez dans SCO Ouais, alors qu'est-ce qui motive environ 40 de tous nos nouveaux comptes? Euh wow, c'est de la recherche un intéressant si les gens recherchent un conseil rapide pour la création de liens qui est passé, nous ne l'avons pas fait exprès, mais cela a très bien fonctionné, c'est que nous avons fait ces histoires créatives où nous profilons les créateurs racontent leur histoire et nous avons payé pour que les photographes sortent, vous savez, et comme un photographe local vient faire toutes les photos de l'histoire et la donner au créateur et dire, hé, utilisez-les sur votre site Web utilise parce que vous avez déjà créé un site Web pour vous-même. Vous êtes comme réaliser, oh et voici où je vais mettre l'en-tête parfait et il était comme, je n'ai pas ça, je n'ai pas embauché un photographe pour faire ça et certaines personnes adorent quand nous les donnons . Mais ensuite, nous l'avons également fait en disant, hé, nous avons cette collection de photos de créateurs non bobinées, si vous le souhaitez, les publieront, vous savez, si vous vous déconnectez et que vous êtes prêt pour cela, elles les publieront. photos sur, sur les éclaboussures dans le cadre de notre collection de créateurs convertis et cela a comme s'il y avait des millions et des millions de téléchargements de ces photos maintenant et un tas de personnes créditeront que cela peut fonctionner. Mais ce qui est intéressant, c'est sur tous les sites populaires qui les utilisent et ils sont beaucoup utilisés. Nous envoyons juste un petit e-mail de sensibilisation et disons, hé, j'utilise toujours cette photo. J'adorerais que vous fournissiez un lien retour vers, vous savez, si vous le faites pour le convertir en tant que créateur de cette photo. Sinon, pas de soucis. Il est sous licence Creative Commons. Vous savez, vous n'êtes pas obligé, mais si vous le souhaitez, nous l'adorons et cela a conduit à tant de liens en arrière parce que vous obtenez ces photos que des millions de personnes utilisent et elles sont comme, oh oui, bien sûr. J'adorerais donner du crédit, surtout quand vous êtes devant comme, vous n'avez pas du tout besoin de le faire. Comme si nous ne venions pas et disons que vous devez le faire. Comme,

Nathan Latka (33:34)
Fascinant. Combien avez-vous dépensé pour des photographes locaux mettant en vedette vos clients en 2020? Vous avez une idée générale.

Nathan Barry (33: 41)
C'est une bonne question. Nous, je n'ai pas ça, je dirais 500 à 1000 $ par tournage quelque part là-dedans, puis peut-être 11 tournages par semaine. Bon alors

Nathan Latka (33: 53)
C'est cette tactique qui pourrait coûter 50 $ 200 000 $ par an.

Nathan Barry (33: 57)
Oui exactement. Et

Nathan Latka (34: 00)
Vous obtenez un retour direct sous la forme de ces liens de retour, mais vous obtenez également un retour de la communauté tout simplement incroyable. Cela aide vos clients à bien des égards, et c'est gratuit.

Nathan Barry (34:08)
Oui. Donc, c'est un peu la façon dont je pense au marketing, c'est s'il y a une activité que nous allons faire, comme, nous allons publier ces histoires créatives parce que nous voulons être une marque connue pour euh, une excellente narration. . Et je pense que toutes les marques les plus emblématiques sont des conteurs d'histoires. Et donc, super, d'accord, commençons à raconter des histoires. Et puis nous devons, nous avons besoin d'un processus pour cela. Donc il y a comme, nous devons faire des photos pour les histoires, nous devons faire ces choses et vous vous retrouvez avec cette séquence d'événements que vous faites et vous le faites encore et encore. Et je pense que c'est la façon dont la plupart des gens abordent le marketing ou toute autre tâche comme je dois faire un B et C et je le ferai plusieurs fois et maintenant je suppose que Jim Collins en bons à grands discours sur les volants d'inertie et en prenant tout ces séquences d'événements et les transformer en un volant d'inertie où chaque étape alimente logiquement la suivante et autour et autour de vous. Et donc nous y réfléchissons dans le marketing de ces différentes comme ces histoires, nous voulons produire une belle histoire et elle a besoin d'écriture et de photographie et là-bas et puisque nous produisons la photographie, nous devrions la promouvoir et la partager autant d'endroits. que possible. C'est donc là que ces collections éclaboussées entrent en jeu, car cela attirera plus d'attention pour les histoires. Et puis notre, notre recherche de like SEO Flywheels devrait s'inscrire dans celle de like, oh, puisque cet actif est en cours de création et que des millions de personnes le téléchargent. Lions cela à notre lien et voyons essentiellement comment puis-je rendre ces différents systèmes qui, lorsqu'ils s'emboîtent, chaque rotation du feu faciliteront la prochaine rotation. Euh, et je cherche ça partout Okay, super. Si nous faisons cette activité ici, comment peut-elle servir le reste de l'entreprise ou comment peut-elle avoir ces autres sous-produits qui ont vraiment de la valeur

Nathan Latka (35: 55)
Nathan? Y a-t-il quelqu'un dans votre équipe que vous avez embauché qui est seul responsable de surveiller les systèmes que d'autres personnes utilisent, de documenter le système et de créer ensuite un volant d'inertie ou faites-vous un triangle dans l'ADN où tout le monde, s'il fait des réseaux, ils doivent le documenter et le partager afin que vous puissiez investir dans la systématisation.

Nathan Barry (36:12)
Ouais, je dirais qu'il n'y a pas une seule personne, la personne qui le fait le plus est Barrett Brooks dont la couleur et qui est avec l'équipe depuis un bon moment. Il a commencé à travailler dans le marketing, puis à devenir chef de file du marketing, puis c'est le oh, oh, euh, donc il est probablement le meilleur dans ce domaine, mais c'est définitivement quelque chose que nous essayons d'apprendre à tout le monde à faire. Et comme Isa Abney qui court, elle est, son titre est Storyteller. Euh, c'est la personne à qui nous aimons enseigner ça, à un niveau élevé dans l'entreprise et elle était juste comme, d'accord, je vais prendre ce concept et courir avec et aller tellement plus loin que vous ne le pensiez. Et c'est donc elle qui a mis en œuvre tout cela. Et pour donner une idée de la situation actuelle. Euh, je travaille sur un livre intitulé create every day. Et donc en écrivant ces chapitres, je vais rester coincé, d'accord, j'ai besoin, de quoi ai-je besoin? J'ai besoin de l'histoire d'un créateur qui a créé de manière vraiment cohérente chaque jour, vous savez? Et alors Lisa, qu'est-ce que tu as là? Et elle va à sa base de données de tous les créateurs qu'elle a interviewés et dit, en voici quatre. Suis-je? Oh, parfait. Je plonge dans les histoires, c'est déjà de la grande photographie. Il y a déjà ces citations et tout. Et puis je reviendrai un peu plus tard. D'accord, j'ai besoin de quelqu'un qui a vraiment persisté pendant longtemps et qui n'a pas eu le succès tôt. Vous savez, ils l'ont eu trois ans, quatre ans et elle est comme, va à sa base de données et elle est comme, oh, voici ces quatre personnes, n'est-ce pas? Et donc il est évident que nous faisons le travail pour raconter les histoires pour construire une marque que nous voulons, mais nous essayons de le faire d'une manière qui sert tout le monde. Donc, lorsque notre équipe de contenu écrit quelque chose sur la façon d'utiliser le commerce ou une nouvelle façon de faire du marketing par courrier électronique et de développer une liste, comme si elle extrait ces extraits et exemples du reste de la machine de contenu, en gros,

Nathan Latka (38: 00)
C'est ça, c'est fascinant d'entendre comment vous, comment vous construisez tout cela les uns sur les autres. Vous savez, vous avez maintenant empilé un tas de ces choses. Et l'une des choses que je suis curieuse de vous demander, c'est que vous vous concentrez clairement sur la communauté, je veux dire, vous devez à un moment donné vous voir presque comme une agence de talent pour les créateurs où vous en faites leur propre célébrité avec les photos. , avec la distribution et leur alors qui leur permet d'attirer l'attention et de construire leurs propres marques. Avez-vous déjà pensé à ça? Allons-nous voir une agence de création de talents convert kit pour les créateurs?

Nathan Barry (38: 32)
Je ne pense pas que nous allons voir cela dans la même mesure dans la vie. J'essayais d'obtenir des réservations et des choses comme ça. Vous allez certainement le voir plus tard du point de vue du marché, voici les produits en vedette à acheter et voici les meilleurs, les meilleurs livres électroniques, les meilleures ressources photographiques, tout ce genre de choses a conduit le

Nathan Latka (38: 58)
Quand cela est-il lancé? Quand est le lancement du marché converti?

Nathan Barry (39: 01)
C'est probablement dans quelques années juste pour un peu de euhh, je ne sais pas, je ne sais pas si c'est dans le baseball ou quoi, mais les marchés sont une chose très tendance et excitante à faire. Et une chose que nous avons presque passée de ce que nous avons aujourd'hui à ce que nous avons aujourd'hui, puis faisons un marché et ce que nous avons réalisé, c'est quand il s'agit de découverte. Euh, et obtenir, vous savez, en utilisant l'attention de la plate-forme que nous avons pour que plus de créateurs soient découverts. Nous pourrions faire beaucoup pour rendre chaque élément de contenu créé et le convertir disponible pour être découvert sur d'autres plates-formes. Donc, si vous pensez à la découverte interne par rapport à la découverte externe, interne, c'est comme, oh, vous venez de terminer la lecture de cet article ou parce que vous êtes abonné à James clear, vous devriez également vous abonner à Paris. Vous savez, comme ce genre de chose. Et c'est comme ce que le média a fait beaucoup, et ce genre de chose. Eh bien, ce que nous avons réalisé est l'étape que nous devons faire en premier, c'est la découverte externe des petites choses du genre, oh, je viens de m'inscrire à la liste de Nathan et elle apparaît et dit comme, hé, vous devriez tweeter à ce sujet et nous les mettons petits moments tout au long. Donc, chaque fois que vous achetez un produit, chaque fois que vous vous abonnez à une liste de lèvres euh, comme ces petites boucles virales se produisent pour le créateur et en gros, nous prendrions une longueur d'avance si nous sommes comme, oh, faisons-le sur notre plate-forme quand vraiment nous essayons de dire non, allons sur ce qui est automatiquement poussé sur Twitter au nom de la création, il fait automatiquement ces autres choses. Il s'agit donc essentiellement d'une découverte externe, puis de la découverte interne, une fois que la plate-forme est plus grande

Nathan Latka (40:38)
Avant de passer à la participation aux bénéfices et à la façon dont vous construisez une équipe formidable et gardez de grands humains autour de vous. Convertissez-vous, contactez les affiliés très rapidement. Combien de revenus payez-vous aux affiliés en 2020?

Nathan Barry (40: 49)
Je n'ai pas ce chiffre en tête. Je pense que cela a été une chaîne énorme pour nous et qu'elle est en déclin. Voyons voir les affiliés se développer. Je dirais simplement que les autres chaînes se développent plus rapidement. Donc, les affiliés sont la façon dont nous avons grandi, vous savez, considérablement pendant une longue période. Et à un moment donné, les affiliés généraient un peu plus de 30 de tous nos revenus. C'est probablement tombé dans la gamme 20 20 comme le puits. Donc, si nous parlons de volants d'inertie ou de composition, vous savez, ces choses, les affiliés ont démarré beaucoup plus rapidement et maintenant, vous aimez avec le temps, vous êtes recherché plus bas ou plus lentement, mais la recherche se transforme en ceci

Nathan Latka (41:32)
Monstre.

Nathan Barry (41:33)
Oui exactement. Et c'est comme si les affiliés grandissaient encore. C'est juste que les recherches le dépassent maintenant en ce qui concerne la croissance. Euh alors oui, les affiliés ont été absolument énormes et c'est juste que comme beaucoup d'entre eux sont le type d'entreprise dans laquelle nous sommes, c'est vrai, nous vendons aux entreprises traditionnelles alors comme vous aviez un programme d'affiliation à votre chambre de commerce. un événement. Ce n'est plus une chose. Mais tu sais, tu serais comme, oh j'utilise converti. Vous dites comme trois de vos amis, mais dans la communauté dans laquelle nous sommes, écrivez un blogueur qui nous a utilisé et nous aime et dit à 10000 de leurs amis les plus proches. Comme vous pouvez le travailler. Alors faites

Nathan Latka (42: 11)
Vous savez à combien d'affiliés vous avez payé au moins un dollar en 2020?

Nathan Barry (42:14)
Vous devriez avoir au moins 3000 ans

Nathan Latka (42:17)
Wow, d'accord. C'est vous savez que parfois vous entendez beaucoup de concentration ces programmes qui ne le sont pas, cela ne ressemble pas à une énorme concentration.

Nathan Barry (42: 23)
Oui, et la concentration est définitivement là, vous savez, et il n'y en a donc probablement que 100 qui gagnent au moins 10 000 $ par mois. Mais il y a quelque chose là-bas qui fait 25 000 par mois ou plus. Um Alors oui, il y a là, c'est un programme vraiment très solide.

Nathan Latka (42: 43)
Alors assurez-vous simplement que Nathan. Donc, si vous avez au moins 100 affiliés qui gagnent 10 mille dollars par mois et certains en font beaucoup plus. Je veux dire que c'est un

Nathan Barry (42: 49)
Million. Il est donc probablement trop élevé que je doive en obtenir davantage. OK OK. J'ai été

Nathan Latka (42: 53)
Va attendre une seconde. Il n'y a aucun moyen que 60 de ses bases de coûts, des dépenses d'affiliation.

Nathan Barry (42: 58)
Non, c'est trop élevé. Je dois donc creuser parce que ce n'est peut-être qu'une vingtaine. Mais

Nathan Latka (43: 04)
Il y a une certaine concentration de ce que vous dites, c'est qu'il y a une certaine concentration au

Nathan Barry (43: 07)
Haut. Nous payons donc environ 250 pour que nous puissions calculer environ 250 000 par mois aux affiliés et payer une commission de 30. C'est donc le moyen le plus simple d'y revenir.

Nathan Latka (43: 18)
C'est super. C'est super. Oui. 200 affiliés dédiés. Nous pouvons faire une moyenne dans les 3000, mais il est clair qu'il y a une certaine concentration avec quelques 25 mille dollars par mois et des paiements d'affiliation.

Nathan Barry (43: 27)
Nous sommes donc divisés. Nous sommes à environ 830 000 par mois. Euh, les revenus les plus élevés sont tirés par les affiliés.

Nathan Latka (43: 35)
Ouais, ça va. C'est un chiffre vraiment précieux. Merci d'avoir partagé ça. Alors, est-ce avant de passer à la façon dont vous avez structuré le partage des bénéfices? Y a-t-il d'autres volants d'inertie qui, comme vous, viennent de le trouver et que vous l'aimez? Vous n'avez pas encore publié de billet de blog à ce sujet? Vous avez un podcast, vous voulez probablement le partager, mais je vais vous mettre la pression sur tout ce que vous devriez demander

Nathan Barry (43: 50)
À propos. Euh je pense que je pense que c'est un plan gratuit, toi

Nathan Latka (43:54)
Sachez, un

Nathan Barry (43: 55)
Communauté. Euh, tout le monde est très défavorable à la gratuité, non, je facture un produit, je vends des choses et nous sommes payés pour la valeur que nous fournissons. Nous ne sommes pas ces startups de la Silicon Valley qui n'ont pas de modèle commercial ou qui perdent de l'argent sur chaque client et il y a une vérité des deux côtés. Mais je viens de lire était donc deux choses en 2018, je me suis assis avec Ben Chestnut, le PDG de Mail chimp à la conférence inc 5000. Il était super généreux de son temps. Nous devons juste regarder pendant 30 minutes dans le hall d'un hôtel et il était juste comme, regarder libre était énorme pour nous, c'est le point d'inflexion et c'est toujours énorme et ce n'est pas un groupe de clients de faible valeur, ce sont ceux-là, mais ce sont tous ces clients de grande valeur, ils se présentent et vous vous demandez d'où vient ce compte de 100 000 abonnés? Vous essayez de l'attribuer et vous êtes comme, vous savez, vous n'êtes pas, vous ne pouvez pas comprendre que ce n'est pas payant, ce n'est pas de la recherche, vous savez, cela n'a tout simplement pas de sens. Et vous faites donc des entretiens avec les clients. Vos chefs de produit, asseyez-vous avec ce compte, vous découvrez que ce marketeur utilise la version gratuite de mail, Jump a créé un compte gratuit. Certains trucs ont-ils appris à utiliser le produit jusqu'à, je ne sais pas, 50 abonnés, 500 abonnés, quelque chose qui n'est pas important pour les hommes, puis a obtenu un emploi chez, vous savez, cette grande entreprise qui utilisait un contact constant et il est comme, non, je n'utilise pas de contact constant pour ça. Permettez-moi d'utiliser mail chimp, qui est un outil que je sais utiliser. Et donc, fondamentalement, le freemium a conduit tout cela où ils pouvaient changer de gros compte, savoir comment utiliser un outil tout de suite et il était juste comme, c'est époustouflant, c'est incroyable. Et euh, nous étions en train de déterminer comment pourrions-nous offrir un plan gratuit. Nous l'avons essentiellement examiné et nous avons dit: «Et si c'était une entreprise rentable avec beaucoup de liquidités à la banque et tout ça. Nous avons commencé à adopter certaines de ces méthodologies de démarrage de la Silicon Valley et avons déclaré que nous n'avons pas à gagner de l'argent avec chaque client dès le départ. Nous pouvons jouer ce long match parce que nous sommes rentables. Um Et vous savez, nous avons donc lancé ce plan gratuit et honnêtement, ça va si bien. Dans nos modèles, nous nous attendions à trois conversions gratuites à payantes, n'est-ce pas? Um Nous sommes arrivés à un taux de cinq et nous sommes comme si c'était fantastique. Um et tu sais juste pour

Nathan Latka (46:18)
Soyez clair Nathan. Désolé c'est euh avez-vous besoin de vous inscrire quand ils sont désolés, une carte de crédit lorsqu'ils s'inscrivent pour un essai gratuit.

Nathan Barry (46:25)
Donc, euh, vous pouvez vous inscrire pour un compte gratuit gratuit sans carte de crédit Et puis si vous voulez essayer comme notre produit d'automatisation ou quelque chose comme ça, vous pouvez commencer un essai gratuit pour la version payante et cela nécessite une carte de crédit que vous connaissez. aller de la version gratuite deux. Essai cela sur un essai de 14 jours fonctionnant et

Nathan Latka (46:45)
Ensuite, vous dites que vous vous attendiez à trois conversions et que vous en avez cinq,

Nathan Barry (46:49)
Trois ouais 3%. Donc pas 3% de conversion sur l'essai, mais 3% de tous les comptes gratuits convertis en un compte payant wow. Et nous avons fini à cinq et nous voyons beaucoup d'occasions d'augmenter cela un peu plus, peut-être juste six ou 7%. Allons-y

Nathan Latka (47: 09)
Parlez, vous savez, enveloppons-le avec deux sujets ici. L'une consiste à garder des gens formidables autour de vous, n'est-ce pas? Vous ne vous aventurez pas en arrière, vous ne pouvez donc pas simplement payer des gens trois millions par an pour rester avec vous. Et ce n'est pas une course que vous voulez en aucun cas être. Quand avez-vous lancé le partage des bénéfices? Et comment ça marche?

Nathan Barry (47: 23)
Oui. Nous avons donc répété avec beaucoup de choses différentes de partage des bénéfices. Euh, nous avons lancé le partage des bénéfices, notre toute première retraite d'équipe, comme nous en avons parlé plus tôt,

Nathan Latka (47: 33)
En quelle année était-ce Nathan? Pardon? 2016

Nathan Barry (47: 35)

  1. Oui. Numéro 2016. D'accord. Um Et nous étions passés de 100 K. à 300 K. de revenus mensuels. Nous avons économisé trois mois de dépenses à la banque. Nous sommes parvenus à des marges bénéficiaires de 50% grâce au fait que l'équipe était vraiment maigre et je voulais récompenser l'équipe pour cela.Nous avons donc pris 100 000 dollars et les avons versés à l'équipe en partage des bénéfices. Tout le monde a été époustouflé. Comment as-tu

Nathan Latka (48h00)
Faites-le cependant? Combien combien autour de l'équipe au .12

Nathan Barry (48:03)
Nous étions jusqu'à 20, mais six d'entre eux avaient été embauchés dans les 30 jours précédents. Donc

Nathan Latka (48: 10)
14 ont participé.

Nathan Barry (48:12)
Ouais tout le monde a participé. Mais pour certaines personnes, c'était comme 600 dollars. Donc

Nathan Latka (48: 16)
C'est ma question est de savoir si quelqu'un gère actuellement 2020 avec 100 K. Et ils veulent faire exactement la même chose. Comment décidez-vous à qui remettre le chèque? Taille 2? Y a-t-il une formule?

Nathan Barry (48: 27)
Oui. Donc, ce que nous faisons, c'est que nous faisons une période de six mois, c'est quand le partage des bénéfices est. Et donc pour tous ceux qui ont été là pendant toute la période, vous y avez droit et nous accordons en fait un crédit partiel. Donc, nous distribuons comme si vous vous joigniez, nous avons des gens que nous allons rejoindre et qui aimeront nous partager les bénéfices 30 jours plus tard et ils sont comme si vous receviez toujours 500 $. Toi

Nathan Latka (48:49)
Sache que c'est incroyable

Nathan Barry (48: 50)
Parce que nous voulons qu'ils en aient un peu ce goût et que la personne suivante vous en ait 17 000 ou quelque chose du genre, car ils sont dans l'entreprise depuis un bon moment. Donc, dans ce pool, c'est 75 basé sur votre juste un membre de l'équipe et tout le monde participe de manière égale, puis 25 est basé sur le temps passé avec l'entreprise. Donc, nous supposons qu'il y a juste une feuille de calcul qui a la date de début de tout le monde, comme si tous les membres de l'équipe leur date de début, combien de jours depuis cela? Et cela fait le total. Vous savez, le nombre total de jours a fonctionné comme jamais. Et puis ça se distribue, tu sais, donc tout comme x pourcentage de ce pool devrait aller à Charlie, elle est avec nous depuis quatre ans, tu sais, cette personne parce qu'elle est avec nous depuis un an, Tristan. Donc, comme le partage des bénéfices que nous avons fait euh au printemps, laissez-moi penser que la moyenne était de 11 000 $ par personne. Le plus petit chèque était de 3 000 $ pour quelqu'un qui s'est joint très récemment, et le plus gros était, je pense, de 19 000 $. Et c'est donc une sorte de swing que vous obtiendrez. Nous avions l'habitude d'avoir quelque chose là-dedans où nous avions un autre score pour la performance individuelle. Et nous avons éliminé ça et nous avons décidé de mettre la barre haute pour la performance. Tout comme travailler dans cette entreprise que tout le monde gagne et perd ensemble.

Nathan Latka (50:15)
Mhm, fascinant. D'accord. Et vous payez cela, vous faites ce calcul une fois par mois ou une fois tous les six mois?

Nathan Barry (50: 21)
Tous les six mois.

Nathan Latka (50: 22)
D'accord. J'ai trouvé ça intéressant. D'accord. Et donc vous allez le faire bientôt dans les 30 prochains jours, à la clôture? 2020, quelle est la piscine totale que vous paierez?

Nathan Barry (50: 34)
Ce sera 400 000. Nous, notre objectif était en fait de perdre de l'argent dans la seconde moitié de l'année. Et

Nathan Latka (50: 41)
Maintenant, vous sonnez comme un techcrunch, un titre assoiffé. chasseur. VC

Nathan Barry (50: 45)
Exactement. Notre objectif est

Nathan Latka (50: 47)
Pour perdre quoi

Nathan Barry (50: 48)
Nous, nous n'avons pas beaucoup dépensé en publicité en tant qu'entreprise cette année. Nous sommes comme d'accord, nous allons doubler et nous allons dépenser de manière agressive pour, vous savez, la publicité des produits Brandon et nous ne l'avons pas fait. Nous en avons dépensé beaucoup au cours du premier semestre, mais nous étions toujours bien plus rentables que prévu. Nous avons encore doublé au second semestre. Et notre équipe comptable la semaine dernière était comme si les gars étaient toujours rentables, vous savez comme euh donc ça va être plus petit. Je pense que la taille moyenne des chèques sera de cinq mille dollars au lieu de Comme le 11 que la dernière fois. Mais fais

Nathan Latka (51: 25)
Vous entendez des réticences de la part de vos coéquipiers quand ils ont déjà calculé ce qu'ils pensent que leur chèque va être, puis vous décidez que vous voulez dépenser plus de poitrine, donc il y a moins de profit à partager et comment équilibrez-vous cela?

Nathan Barry (51: 36)
Ouais donc on aime la même toute la transparence que tu vois à l'extérieur. Nous avons encore plus de transparence à l'intérieur. Par exemple, vous savez que nous avons un livre ouvert complet pour que tout le monde puisse voir toutes les dépenses, voir ce que nous dépensons et tout. Hum et nous sommes vraiment francs sur tous les compromis dans l'entreprise. Nous parlons donc de cela comme à court terme par rapport à long terme et quels sont les effets de la croissance composée et de tout le reste. Je pense donc à la compensation de deux manières différentes, ce qui fait un quadrant. Je pense donc à la rémunération à court terme par rapport à la rémunération à long terme et je pense à la garantie par rapport à la performance. Donc, salaire garanti à court terme, garantie à long terme, c'est comme 41 K. Match de retraite. Um La performance à court terme est basée sur la participation aux bénéfices et la performance à long terme est basée sur les capitaux propres. Et ce que je pense que cela fait, c'est que tout cela ressemble à cette matrice où tout est couvert et que vous vous en occupez dans chaque sens et que chaque membre de l'équipe peut avoir une idée des compromis que l'entreprise fait. Donc, par exemple, en tant que fondateur, je suis comme passons maintenant parce que passons à la croissance que nous voulons réellement sur notre chemin vers 50 millionnaires ou 100 millionnaires, est-ce que vous ne voulez pas d'une équipe qui serait comme non non non je veux de l'argent dans mon dictionnaire de poche. Oui. Et donc en les faisant participer de chaque côté, ils peuvent vivre dans cette tension que vous en tant que fondateur vivez et ils vont bien ouais, investissons maintenant parce que le partage des bénéfices sera plus grand sur la route et parce que vous savez, mon l'équité aura plus de valeur à l'avenir. Donc

Nathan Latka (53:17)
Quelle part de 58 entreprises en plus de vos propres fonds propres? Quelle partie des entreprises des coéquipiers possèdent actuellement?

Nathan Barry (53:24)
Oui, donc j'en possède 90 et le pool de l'équipe est de 10, dont sept sont actuellement à l'extérieur.

Nathan Latka (53: 31)
C'est génial, c'est génial. D'accord. Et oui, la rotation payée est de plus en plus la robe et je regarde juste une robe pendant que nous faisons ça. Je veux dire que vous aviez l'habitude d'aimer peut être classé comme similaire et de payer pour trois et 25 mots-clés et maintenant c'est à peu près quatre accents, comme 1200 mots-clés. Um Donc, clairement, vous faites des expériences là-bas.

Nathan Barry (53: 46)
Oui,

Nathan Latka (53: 47)
Intéressant. Combien nous dépensons depuis des mois en annonces payantes,

Nathan Barry (53: 50)
Je pense à environ 400 000.

Nathan Latka (53: 51)
D'accord, intéressant. Et comment cela fonctionne-t-il?

Nathan Barry (53: 56)
Euh ça marche décemment. Il y a beaucoup de choses que nous devons comprendre, nous sommes capables de gérer beaucoup de comptes gratuits. Mais un, par exemple, nous avons constaté que notre expérience mobile n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être et donc, vous savez, les comptes bon marché, le pilote, les comptes mobiles, mais si vous n'avez pas cette expérience mobile , alors vous savez, ils ne se convertiront pas ou ils n'auront pas une bonne adhésion. Il y a donc beaucoup de choses que nous essayons de comprendre. L'autre chose est que nous avons été, nous sommes sur le point de lancer de nouvelles grandes campagnes de marque où nous avons en fait embauché comme une grande agence de marketing pour produire des publicités de marque vidéo pour nous. Nous verrons comment cela se passe. Euh mais c'est

Nathan Latka (54: 37)
Pas pourquoi ne pas embaucher un peu de vidéastes et les envoyer à vos créateurs et leur faire tourner des vidéos brutes, un peu floues qui semblent vraiment réelles et c'est comme un cuisinier et ça éclabousse sur l'objectif et

Nathan Barry (54: 48)
Ouais, je veux dire qu'il y a toutes sortes de façons différentes de le faire. Et je pense que nous sommes juste excités de voir en fait, c'est drôle. Donc l'agence que nous avons embauchée comme mécanisme et ils sont basés à New York et Jason Harris qui le dirige. Je ne le connais pas très bien, mais nous sommes tous les deux investisseurs dans la ville fantôme ensemble et ils font des trucs pour Alaska Airlines et Peloton et tout le monde, vous savez? Et donc c'est une de ces choses de euh huh en quelque sorte garder ça dans la famille de cette façon.

Nathan Latka (55:19)
Eh bien, j'aime ça. Cela m'amène à où je veux conclure, vous savez, en revenant à vos échelles de création de richesse que vous avez modélisé le temps pour l'argent, vos propres services, les services de type de produit, la vente de produits et puis il y a ce niveau suivant, ce qui signifie que non seulement Nathan gagne de l'argent comme si vous faisiez de l'argent avec des convertis, mais les membres de votre équipe ou deux et ils sont en quelque sorte un levier de capital Et donc vous savez, vous écrivez vos investissements sur votre site Web comme vous savez ce que je aimer travailler avec ces gens sont mes amis, je vais leur donner du capital et voir ce qui se passe. Pouvez-vous m'en parler? Parce que je ne vois pas cela sur les lettres de réparations ou sur un tableau que vous avez construit, comment pensez-vous de l'effet de levier littéral, vous savez, du capital de Nathan Barry?

Nathan Barry (55: 57)
Ouais, je pense que ce n'est pas sur le graphique parce que c'est relativement nouveau pour moi. Vous savez, si vous regardez mes, mes revenus, ils suivent comme le peuvent pour la croissance des enfants, comme mes revenus suivent de quelques années. De. Hum, c'est quelque chose d'intéressant dont ma femme et moi avons parlé, comme, il y a seulement trois ans que nous aimions n'avoir pas vraiment, vous savez, comme si les choses étaient vraiment serrées, vous savez? Hum, et donc je pense que c'est quelque chose que j'apprends beaucoup en ce moment et c'est à quoi ressemblait cet investissement et quelqu'un que je suis beaucoup dans cet espace est Andrew Wilkinson de minuscule. Euh, c'est juste fascinant de le voir déployer des capitaux. Euh, et ça a été amusant de lire des livres comme les outsiders ou la boule de neige sur Warren Buffett ou certains de ces autres livres du genre, d'accord, wow, vous savez, ce n'est pas que des investissements providentiels et des trucs comme ça. J'ai, vous savez, un nombre décent d'investissements providentiels, pas beaucoup, je pense peut-être neuf. Euh, mais ce que j'essaie de faire plus maintenant serait inspiré de ce que fait Andrew ou d'un style de buffet comme Super puis-je acheter 10 d'une entreprise? Um Et donc comme il y a une marque de commerce électronique avec laquelle j'ai pu faire ça. Um quel an ils sont appelés dur à leur um ils vendent des produits pour des besoins spéciaux euh Et ils ont juste des opportunités incroyables de se développer et puis vous savez que nous avons acquis une part minoritaire d'une société appelée Spark Loop, donc nous sommes fondamentalement à la recherche de ce que ces choses étaient au lieu d'acheter un petit pourcentage à un investissement providentiel, nous pourrions acheter 5% 10 20%. Um Et puis ça pourrait faire partie d'un portefeuille qui pourrait éventuellement se nourrir mutuellement

Nathan Latka (57: 47)
Quand est-ce que le fonds de roulement du kit de conversion de Nathan Barry, mais la version de capital-investissement, pas la version C.

Nathan Barry (57: 55)
Je ne sais pas, probablement la plus grande chose sur laquelle je suis déchiré en ce moment est de courir après certaines de ces opportunités amusantes. Comme si j'avais une entreprise immobilière ici à Boise que j'ai démarrée avec deux amis principalement parce qu'ils avaient toute cette énergie et le désir de gravir les échelons de la création de richesse mais avaient besoin de plus d'aide et de capital et donc de faire cela avec eux a été vraiment, vraiment amusant. Mais alors en même temps, toute la possibilité de le convertir, comme disons si nous évaluons converti à sept XARR huit XR ou quelque chose comme ça

Nathan Latka (58: 28)
Conservateur, même pour ce que vous avez construit,

Nathan Barry (58: 32)
Ensuite, vous regardez ce qu'il faut pour ajouter un million de dollars supplémentaires en valeur d'entreprise pour une conversion par rapport à ce qu'il faut pour gagner 1 million de dollars ailleurs. Et c'est juste un ordre de grandeur plus d'efforts pour le faire dans l'investissement immobilier ou quelque chose qui, parce que convertir, a tellement d'élan. Et c'est donc un piège facile à tomber. Comme si j'avais gagné cet argent ici. Maintenant, permettez-moi de passer à cette autre chose quand si vous regardez simplement l'effet de levier côtier, simplement l'effet de levier direct, alors la réponse est que cela a fonctionné. Alors continuons à le faire. Mais avec plus d'effort, on va plus vite. Um Donc c'est un équilibre entre ce qui est amusant et comme un peu de diversification et comme non, continuez simplement à doubler et vous pouvez travailler.

Nathan Latka (59: 17)
Dernière question. Et puis vous avez envoyé un LY pour acheter une entreprise ce matin, à quelle entreprise était-ce pour?

Nathan Barry (59: 21)
Tu peux te dire, je pensais que ce serait

Nathan Latka (59: 25)
La réponse. Alors laissez-moi revenir en arrière. Comment allez-vous trouver les entreprises que vous centralisez également?

Nathan Barry (59: 30)
Ouais, c'est une bonne question. Donc, ce sont les marchés dans lesquels nous dépensons, euh, quelque chose qui convient bien. Quelque chose que nous entendons beaucoup de notre clientèle, comme si nous voyons beaucoup d'intégrations apparaître. Euh, si nous regardons la feuille de route triennale de Sarah et là, s'il y a un, quelque chose que nous prévoyons de construire, mais c'est dans quelques années et ensuite nous voyons quelqu'un qui obtient une bonne traction dans cet espace, n'est-ce pas? Nos clients les utilisent déjà. Ensuite, c'est comme, oh, nous pourrions accélérer un plan de deux ou trois ans si nous les achetons aujourd'hui, surtout quand dans n'importe quelle société de logiciels, euh, le temps d'ingénierie est la plus grande contrainte. Et donc il y a tellement d'opportunités à courir et il vous suffit de prendre la citation de Richard Branson selon laquelle les opportunités sont comme les bus, il y en a toujours une autre à venir. Euh, et donc vous vous retrouvez à un point où le capital est plus disponible que l'ingénierie qualifiée, le temps de s'appliquer aux problèmes et c'est à ce moment que l'acquisition commence à devenir intéressante, d'accord, je peux accélérer ce plan, vous savez, pour 1 $ millions de dollars plutôt que d'avoir à créer une toute nouvelle équipe d'ingénierie, puis à passer un an à la construire

Nathan Latka (01: 00: 49)
Les gars. Voilà Nathan berry 2005. Un long voyage. Lorsque ses parents sont arrivés, il s'est présenté avec la fourgonnette devant 100 et 20 dollars de ventes de menuiserie. Je suis rapidement entré à l'université tôt a dit, donnez-moi à faire avec ce que je dois faire. Puis a décroché un contrat de marketing contractuel de 10 000 $, a fini par abandonner ses études pour poursuivre cela et a finalement transformé ces biens de services professionnels en quelques 1 000 $ par mois. Mais cela a vraiment changé en 2015 lorsque vous avez commencé à vous concentrer sur le renforcement de la communauté des kits de conversion et à cette première retraite d'équipe en 2016, lorsqu'ils ont payé leur première participation aux bénéfices aux employés à 100000 $. Aujourd'hui, 58 membres de l'équipe du kit de conversion, forts, se concentrent sur la construction de l'économie des créateurs. Ils donnent du pouvoir à ces créateurs de différentes manières et ils continuent de générer une croissance de 19 millions l'an dernier et atteignent jusqu'à 25 millions de dollars. Taux de course aujourd'hui, amorce totalement Nathan. Merci beaucoup de nous avoir emmenés au sommet.

Nathan Barry (01: 01: 35)
Merci de m'avoir.

Nathan Latka (01: 01: 36)
Boum les gars, coupez Nathan. Que pensez-vous mec?

Gglot (01: 01: 39)
Transcrit par Gglot.com