Vidéo en texte

Convertissez vos fichiers vidéo à l'aide d'un outil de transcription automatique

Utiliser une Vidéo Au Convertisseur de Texte À Transcrire des Fichiers Vidéo

Transcrire un enregistrement vidéo et l'a converti en un format de fichier texte. Vous pouvez trouver quelqu'un qui peut faire ce travail manuellement, mais il sera cher et l'ensemble du processus peut prendre des jours. Pourquoi perdre du temps si vous pouvez utiliser une vidéo efficace et un logiciel de transcription?
GGLOT outil de transcription faisant son travail de haut-niveau automatiquement et sans frais supplémentaires. Il n'y a pas de youtuber ou podcasteur qui n'a pas d'enregistrer de la vidéo pour plus de la transcription. Avec l'aide de la GGLOT de conversion parole-texte, il est aussi facile que 123 et vos captations vidéo sera prêt en un rien de temps.
accessoires

Comment Transcrire Vidéo de Texte

Transcription de la vidéo de texte est essentiel pour un certain nombre de raisons.
Tout d'abord, avec un fichier de sous-titres, vous pouvez facilement générer des légendes et sous-titres pour votre vidéo. Cela augmente l'accessibilité de votre contenu et fournit un moyen pour les millions de personnes dans le monde qui sont malentendants à s'engager avec votre vidéo.
Deuxièmement, une vidéo de texte convertisseur peut vous aider à augmenter le RÉFÉRENCEMENT, car Google ne peut pas indexer les audio.
En outre, les sous-titres générés à partir de la vidéo de texte convertisseur aider à augmenter l'engagement avec votre vidéo parce que la plupart des gens de visionner des vidéos sur leur téléphone portable, sans le son.

Quelle est la différence entre une vidéo automatisés de convertisseur de texte et un homme transcripteur?

Un système automatisé de vidéo-texte convertisseur peut transcrire vidéo / texte dix fois plus rapidement que le transcripteur. Et le taux de précision sera de 80 à 95% selon la source et la qualité de la source du matériel vidéo. La raison d'être, algorithme de machine peut "écouter" pour la vidéo en plusieurs séquences parallèles, et n'a pas besoin de s'arrêter ou de ré-écouter la même partie. L'homme, d'autre part, de prendre beaucoup plus de temps à transcrire en raison de leurs compétences en dactylographie sont plus lents, ils ne peuvent pas écouter les différentes parties de la vidéo simultanément, il ne peut rester concentré sur la tâche à 100%. Dans l'âge où le transcripteur les travaux sont poussés à travailler de la maison (Philippines, certaines parties de la Malaisie par exemple), et les gens sont distraits par le capteur d'écrans de leurs iPhones et iPads, il est très tentant de faire quelque chose d'autre que le travail de transcription. Donc, c'est une voie de disparition de l'homme de transcription, d'être remplacés par des outils automatiques tels que GGLOT.
Vidéo en texte

Tout ce que vous devez faire est de:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Entrez le tableau de bord.
  • Télécharger vos enregistrements audio/vidéo.
  • Ajoutez le solde et cliquez sur le bouton "Obtenir la transcription".
  • C'est fait! La transcription est lancée et sera prête dans quelques minutes!

C'est tout, en quelques minutes, vous aurez votre transcription d'entretien sous la main. Une fois votre dossier transcrit, vous pourrez y accéder via votre tableau de bord. Vous pouvez le modifier à l'aide de notre éditeur en ligne.

Video to Text

Convert your video files using an automatic transcription tool
Awesome Image
Awesome Image

Use a Video To Text Converter To Transcribe Video Files

Transcribe a video recording and converted it to a text file format. You may find someone who can do this job manually but it will be expensive and the entire process may take days. Why waste any time if you can use an effective video transcription software?
GGLOT transcription tool doing its job on the top-level automatically without extra fees. There is no youtuber or podcaster who doesn’t record video for further transcription. With the help of the GGLOT speech to text conversion, it is as easy as 123 and your video captions will be ready in no time.
Awesome Image
Awesome Image

How to Transcribe Video to Text

Transcribing video to text is essential for a number of reasons.
First, with a subtitle file you can easily generate captions and subtitles for your video. This increases the accessibility of your content and provides a way for the millions of individuals worldwide that are hearing impaired to engage with your video.
Second, a video to text convertor can help boost SEO because Google can’t index audio.
Furthermore, the subtitles generated from the video to text convertor help increase engagement with your video because most people view videos on their mobiles without sound.
Awesome Image

What is the difference between an automated video to text converter and a human transcriber?

An automated video to text convertor can transcribe video to text ten times faster than any human transcriptionist. And the accuracy rate will be 80-95% depending on the source and quality of the source video materials. The reason being, machine algorithm can "listen" to the video in several parallel sequences and doesn't need to stop or re-listen to the same part. Humans, on the other hand, take much longer to transcribe because their typing skills are slower, they can't listen to the multiple parts of the video simultaneously, nor can stay focused on the task 100%. In the age where transcriptionist jobs are pushed to work from home (Philippines, parts of Malaysia for example), and people are distracted by sensor screens of their iPhones and iPads, it is very tempting to do something else other than transcription work. So, it is a dying breed human transcription, being replaced by automatic tools such as GGLOT.
Awesome Image

All you need to do is:

  • Login to your account.
  • Enter the dashboard.
  • Upload your audio/video recording.
  • Add balance and hit "Get Transcription" button.
  • Done! The transcription is started and will be ready in a couple of minutes!
Awesome Image
Awesome Image

That’s all, in a matter of minutes you’ll have your interview transcript on hands. Once your file is transcribed, you will be able to access it through your dashboard. You can edit it using our Online Editor.

Awesome Image