Un écran Mac Studio et Studio montrant le tableau de bord du service de transcription Gglot.

Essayez le convertisseur MP4 en ligne GGLOT pour créer des transcriptions de texte

Cherchez-vous à accroître la visibilité de vos vidéos sur Youtube, podcast, facebook et autres réseaux sociaux ? La réponse pourrait être aussi simple que de transcrire vos vidéos en texte.

En faisant un effort supplémentaire (ou plus précisément en prenant quelques minutes supplémentaires), vous pouvez améliorer votre classement dans les recherches, renforcer votre présence en ligne et toucher un public plus large. En bref, si vous incluez plus de texte, Google et les autres moteurs de recherche disposent de plus de données pour mieux explorer et indexer votre site Web.

Vous pouvez également utiliser la transcription MP4 en texte et la transformer en un article de blog qui vous aidera à ajouter encore plus de texte pour aider les moteurs de recherche.

Qu'est-ce qu'un fichier texte ?

Les fichiers texte font généralement référence à .txt, qui est un type de fichier simple qui ne contient que du texte non formaté. Simple et clair, mais vous ne pouvez pas faire grand-chose d'autre avec. Il peut également faire référence à .docx (un document Word que vous pouvez modifier et ajouter quoi que ce soit d'autre) ou à un .pdf (un format qui permet un partage cohérent de texte et d'images quel que soit le matériel. Gglot peut vous donner votre transcription finale dans ces fichiers, et plus!

Un écran Mac Studio et Studio montrant le tableau de bord du service de transcription Gglot.

Pourquoi VOUS devriez essayer notre transcripteur MP4 gratuit :

Gglot pour les podcasteurs

Les moteurs de recherche s'appuient sur des mots clés, tels que des citations mémorables, qui ne peuvent pas être recherchés uniquement par audio. Cependant, en transcrivant vos podcasts avec Gglot, davantage de personnes peuvent trouver votre site, car votre discussion sur le Deep Learning devient consultable par le chercheur .

Gglot pour les éditeurs

Les sous-titres sont un moyen important d'améliorer la compréhension de votre contenu. Téléchargez vos fichiers audio (MP4ou Autrement) et utilisez notre éditeur pour vous aider à créer vos sous-titres, améliorant votre confort et celui de vos téléspectateurs.

Gglot pour les écrivains

En tant que journaliste, employé de bureau ou autre, les interviews sont un moyen d'assurer un reportage engageant. Gglot peut vous transcrire avec précision et rapidité, et vous pouvez rectifier ou supprimer ces bégaiements inutiles avec notre éditeur en ligne. Passez moins de temps sur la transcription et plus de temps sur l'analyse !

Pourquoi convertir le MP4 en texte?

Et, si vous n'êtes pas influencé par le potentiel marketing, considérez ceci : des millions de personnes à travers le monde qui luttent contre des handicaps auditifs dépendent des transcriptions. La seule façon pour eux d'accéder à votre contenu est de partager les transcriptions.
En fait, un service de transcription MP4 pourrait même vous aider à éviter tout problème juridique lié à la législation sur la discrimination fondée sur le handicap.
Même les personnes sans déficience auditive vous remercieront d'avoir ajouté des sous-titres à votre contenu vidéo. Elles peuvent se trouver dans un lieu public et ne pas avoir d'écouteurs pour écouter votre vidéo.
Ainsi, dans de nombreux cas, les utilisateurs préfèrent en fait couper le son lorsqu'ils regardent des vidéos sur Facebook et d'autres plateformes de médias sociaux populaires. Si vous ajoutez des sous-titres à votre vidéo, votre public pourra toujours "entendre" votre message.
Image grandiose

Et c'est tout! Quelques petites minutes suffisent pour retranscrire votre fichier MP4. Vous pouvez y accéder via votre tableau de bord et le modifier avec notre éditeur en ligne.

Image grandiose

Bref:

Gglot est pour les créateurs comme VOUS

Pas de cartes de crédit. Aucun téléchargement. Pas de mauvais trucs.

A Mac Studio and Studio Display showing the Gglot transcription service dashboard.

Try GGLOT Online MP4 Converter to Create Text Transcripts

Are you looking to gain more exposure for your videos on Youtube, podcast, facebook and other social media? The answer could be as simple as to transcribe your videos to text.

By going the extra mile (or more accurately taking a few extra minutes), you can improve your search ranking, boost your online presence and reach a bigger audience. In short, if you include more text, Google and other search engines have more data helping them to crawl and index your website better.

You can also use the MP4 to text transcript and transform it into a blog post which will help you to add even more text to help the search engines.

What is a text file?

Text files generally refer to .txt, which is a simple file type that only holds unformatted text. Simple and clear, but you can’t do much else with it. It can also refer to .docx (a Word document you can edit and add whatever else to) or a .pdf (a format that allows consistent sharing of text and images regardless of hardware. Gglot can give you your finished transcript in these files, and more!

A Mac Studio and Studio Display showing the Gglot transcription service dashboard.

Why YOU Should Try our Free MP4 Transcriber:

Gglot for Podcasters

Search engines rely on keywords, such as memorable quotes-  which can't be searched by audio alone. By transcribing your podcasts with Gglot however, more people can find your site because your discussion about Deep Learning becomes searchable to the searcher.

Gglot for Editors

Captions are an important way to improve the comprehension of your content. Upload your audio files (MP4 or Otherwise) and use our editor to help you create your subtitles, boosting you and your viewers' convenience.

Gglot for Writers

As a journalist, office worker or otherwise, interviews are one way to ensure an engaging report. Gglot can transcribe your accurately and quickly, and you can rectify or remove those unnecessary stutters with our online editor. Spend less time on transcription and more time on analyzation!

Why to Convert MP4 To Text?

And, if you’re not swayed by the marketing potential, consider this: millions of people across the globe who are struggling with hearing disabilities depend on transcriptions. The only way that they might be able to access your content is if you share transcriptions.
In fact, an MP4 transcription service might even be able to help you avoid any legal issues relating to disability discrimination legislation.
Even people without any hearing impairments will thank you for adding subtitles to your video content. They might be in a public place and don’t have earphones to listen to your video.
So, in many instances, users actually prefer to mute the sound when watching videos on Facebook and other popular social media platforms. If you add subtitles to your video, your audience will still be able to “hear” your message.
Awesome Image

And that’s it! A few short minutes are all you need to transcribe your MP4 file. You can access it through your dashboard and edit it with our Online Editor.

Awesome Image

In short:

Gglot is for Creators like YOU

No credit cards. No downloads. No evil tricks.