Transcrire automatiquement la vidéo en texte

Transcrivez vos vidéos en texte, ajoutez des sous-titres, etc. En ligne, facile à utiliser

Nous avons donc développé GGLOT pour aider les autres youtubeurs et journalistes à toucher plus de personnes en moins de temps avec moins de ressources possibles grâce à nos tarifs bas!

Transcrire la vidéo en texte - étape par étape

  1. Téléchargez votre fichier vidéo. Pas de restriction de taille et les 30 premières minutes sont gratuites.
  2. Nous transcrivons automatiquement votre fichier. Votre fichier sera converti de la parole vidéo en texte en quelques minutes à l'aide de notre outil de transcription vidéo en ligne.
  3. Relire et Modifier. La vidéo au convertisseur de texte a un très haut taux de précision, mais pas de la transcription est parfait à 100%.
  4. Traduire la transcription de plusieurs langues comme l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le français, le russe, le coréen.
  5. Cliquez sur exporter et choisissez votre format de sous-titres. Vous avez correctement transcrit vidéo de texte!

FAQ

Que fait un convertisseur vidéo en texte?

Le convertisseur de vidéo en texte en ligne GGLOT transcrit les fichiers audio en texte afin que vous puissiez les éditer, les traduire dans plusieurs langues et les télécharger pour revenir à votre vidéo YouTube pour atteindre plus d'utilisateurs et de vues. Notre service utilise le logiciel de reconnaissance vocale de pointe alimenté par l'intelligence artificielle. Ainsi, il s'agit d'un traitement à faible coût et à grande vitesse.

Combien de temps faut-il pour transcrire une vidéo en texte?

La transcription vidéo manuelle est un processus à forte intensité de main-d’œuvre. Il faut jusqu'à dix fois plus de temps pour le transcrire avec des humains qu'avec des machines. GGLOT utilise des outils d'intelligence artificielle progressifs pour réduire considérablement le temps de transcription et produire des vidéos transcrites en deux fois moins que la lecture d'une vidéo. Par exemple, si votre vidéo YouTube ou un podcast durait 60 minutes, il faudrait environ 30 minutes pour la transcrire et recevoir une transcription textuelle sur votre tableau de bord en ligne en moins d'une heure.

Quelle est la différence entre une vidéo automatisés de convertisseur de texte et un homme transcripteur?

Les utilisateurs de transcripteurs humains dix fois plus de temps pour transcrire une vidéo, mais une machine utilise deux fois moins de temps. Le transcripteur humain reconnaît jusqu'à 99% du fichier audio / vidéo source, tandis que le logiciel de transcription automatique pourrait aspirer environ 80 à 90% en fonction du nombre de facteurs: bruit de fond, nombre de haut-parleurs, volume et clarification de leurs voix (certains microphones pourraient être délicat!) et la musique. Ces facteurs pourraient grandement affecter le niveau de reconnaissance vocale. Parfois, il existe un jargon technique: terminologie médicale, terminologie juridique, acronymes ou prononciation erronée. Cela pourrait également affecter le niveau de transcription de qualité.

Quels types de fichiers peuvent être convertis de la vidéo au texte?

Gglot accepte une variété de formats de fichiers: mp4, m4v, mov, etc. Si vous utilisez un format vidéo obscur, essayez d'abord de le convertir en .mp4, puis téléchargez-le nous. Gglot accepte des fichiers vidéo assez volumineux jusqu'à 1 Go. Veuillez noter que plus votre fichier vidéo est volumineux, plus il faudrait de temps pour le traiter, supprimer la piste audio et la transcrire en texte.

Automatically Transcribe Video to Text

Transcribe your videos to text, add subtitles, and more. Online, easy to use

So, we have developed GGLOT to help the fellow youtubers and journalists to reach more people in shorter amount of time with fewer resources possible thanks to our low rates!

Transcribe video to text – Step by Step

  1. Upload your video file. No size restriction and the first 30 minutes are free.
  2. We auto transcribe your file. Your file will be converted from video speech to text in just a few minutes using our online video transcription tool.
  3. Proofread and Edit. The video to text convertor has a very high accuracy rate, but no transcription is 100% perfect.
  4. Translate the transcript to multiple languages such as English, Spanish, German, French, Russian, Korean.
  5. Click on export and choose your preferred subtitle format. You’ve successfully transcribed video to text!

FAQ

What does a video to text converter do?

Online video to text converter GGLOT transcribes audio files into text so you can edit it, translate into multiple languages and upload to back to your YouTube video to reach more users and views. Our service uses the cutting edge speech recognition software powered by artificial intelligence. Thus, it is low cost and high speed turnaround.

How long does it take to transcribe video to text?

Manual video transcription is a labor intensive process. It takes up to ten times longer to transcribe it with humans than with machines. GGLOT uses progressive AI tools to drastically cut the transcription time and produce transcribed videos in half the time it takes to play a video. For example, if your youtube video or a podcast was 60 minutes long, it would take approximetely 30 minutes to transcribe it and receive a text transcript to your online dashboard in less than an hour.

What is the difference between an automated video to text converter and a human transcriber?

Human transcriber users ten times more time to transcribe a video, but a machine uses twice less time. Human transcriptionist recognizes up to 99% of the source audio/video file, while automatic transcription software could hoover around 80-90% depending on the number of factors: background noise, number of speakers, loudness and clarify of their voices (some microphones could be tricky!) and music. These factors could greatly affect the level of speech recognition. Sometimes there is a technical jargon: medical terminology, legal terminology, acronyms or defective pronunciation. This could also affect the level of quality transcription.

Which file types can be converted from video to text?

Gglot accepts a variety of file formats: mp4, m4v, mov and so on. If you are using an obscure video format, try to first convert it to .mp4 and then upload it to us. Gglot accepts pretty large video files up to 1gb in size. Please note, the bigger is your video file, the longer it would take to process it, strip down the audio track and transcribe to text.