Transcrire Les Entrevues

Des Entrevues en ligne d'un Logiciel de Transcription GGLOT

Transcrire des Entretiens Sur L'Aller Avec GGLOT

Journaliste de vie est tout au sujet des conférences de presse, des actualités, et des entrevues. La chose est – enregistrements audio de vos conclusions et perspectives sont remplis avec un buzz ou votre dictaphone omis de vous et de venir avec un bruyant enregistrement.
GGLOT peut vous aider même si vous pensez qu'il n'y a rien à faire. La transcription manuelle n'est pas une option si vous pouvez transcrire les entrevues automatiquement. GGLOT inscrirez votre fichier audio à l'aide de la technologie de reconnaissance vocale dans un délai de quelques minutes. Vous pouvez même obtenir une transcription d'une entrevue à l'aide de votre smartphone. GGLOT est compatible avec les navigateurs mobiles donc il n'y aura pas de problème de transcription audio en texte, sur l'aller.
accessoires

Comment Transcrire les Entrevues Automatiquement à l'Aide de GGLOT?

GGLOT la transcription automatique de logiciel convertit un texte presque tous les types de formats audio. Il n'importe pas si vous l'avez enregistré au format MP3 ou WAV – vous recevrez prêt transcription d'entretiens dans un couple de minutes. Nous n'avons pas limiter la taille du fichier que vous téléchargez à notre service.
Audio et vidéo des fichiers de travail peuvent être facilement converties en texte en quelques clics. Si vous avez une vidéo de l'interview sur les mains, vous pouvez tout simplement extraire l'audio d'un clip à partir d'elle. Ou si vos fichiers vidéo sont dans l'un des formats suivants utilisez notre étape-par-étape sur la façon de transcrire en texte avec l'aide de GGLOT.
Entrevue au texte

Tout ce que vous devez faire est de:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Entrez le tableau de bord.
  • Télécharger vos enregistrements audio/vidéo.
  • Ajoutez le solde et cliquez sur le bouton "Obtenir la transcription".
  • C'est fait! La transcription est lancée et sera prête dans quelques minutes!

C'est tout, en quelques minutes, vous aurez votre transcription d'entretien sous la main. Une fois votre dossier transcrit, vous pourrez y accéder via votre tableau de bord. Vous pouvez le modifier à l'aide de notre éditeur en ligne.

Transcribe Interviews

Online Interviews Transcription Software GGLOT
Awesome Image
Awesome Image

Transcribe Interviews On The Go With GGLOT

Journalist’s life is all about press conferences, breaking news, and interviews. The thing is – audio recordings of your findings and insights are filled with a buzz or your dictaphone failed you and come up with a noisy record.
GGLOT can help you even when you think that there is nothing to be done. Manual transcription is not an option if you can transcribe interviews automatically. GGLOT will transcribe your audio file using voice recognition technology within a few minutes. You can even get a transcript of an interview using only your smartphone. GGLOT is compatible with mobile browsers so there will be no problem transcribing your audio to text on the go.
Awesome Image
Awesome Image

How To Transcribe Interviews Automatically Using GGLOT?

GGLOT automatic transcription software converts to text almost all types of audio formats. It doesn’t matter if you recorded it in MP3 or WAV format – you will receive ready interview transcription in a couple of minutes. We don’t limit the size of the file that you upload to our service.
Audio and video work files can be easily converted to text in a couple of clicks. If you have a video interview on hands you can just extract the audio clip from it. Or if your video files are in one of the following formats use our step-by-step guide on how to transcribe it to text with using GGLOT.
Awesome Image

All you need to do is:

  • Login to your account.
  • Enter the dashboard.
  • Upload your audio/video recording.
  • Add balance and hit "Get Transcription" button.
  • Done! The transcription is started and will be ready in a couple of minutes!
Awesome Image
Awesome Image

That’s all, in a matter of minutes you’ll have your interview transcript on hands. Once your file is transcribed, you will be able to access it through your dashboard. You can edit it using our Online Editor.

Awesome Image