Audio en texte

Convertir vos fichiers audio en utilisant un outil de transcription automatique

Audio De Convertisseur de Texte À Transcrire des Fichiers Audio

Essayez notre logiciel de transcription automatique a été conçu dans le but de vous aider à économiser un temps et une énergie précieux. De plus, lors de la transcription manuelle, vous devrez peut-être arrêter l'enregistrement plusieurs fois si quelque chose distrait votre attention. Mais GGLOT convertit l'audio en texte en ligne sans aucune distraction.
La transcription est un enregistrement audio ou vidéo converti en un format de fichier texte. Vous pouvez trouver quelqu'un qui peut faire ce travail manuellement, mais cela vous coûtera cher et l'ensemble du processus peut prendre des heures (voire des jours). Pourquoi perdre plus de temps si vous pouvez utiliser un logiciel de transcription audio efficace ?
L'outil de transcription GGLOT fait son travail au plus haut niveau automatiquement et sans effort supplémentaire. Il n'y a pas un journaliste ou un podcasteur qui n'enregistre pas l'audio pour une transcription ultérieure. Grâce à la conversion de la parole en texte de GGLOT, c'est aussi simple que cela.
accessoires

Audio De Convertisseur de Texte en Ligne: Utiliser le Logiciel GGLOT

Il n'y a personne qui ne serait pas d'accord avec le fait que l'enregistrement audio est un moyen pratique et rapide de stocker des informations. Mais il n'est pas toujours possible d'écouter ces enregistrements audio dans le processus de recherche des éléments d'information nécessaires. Vous devrez peut-être écouter 30 minutes d'audio pour trouver les informations nécessaires.
Le temps, c'est de l'argent et personne ne veut le gaspiller. GGLOT est l'un des outils qui peuvent vous aider à gagner du temps et à gérer efficacement vos ressources.
Si vous avez besoin de la version texte de votre fichier audio, faites-le immédiatement via GGLOT. Passez moins de temps à la conversion manuelle de la voix et consacrez plus de temps à l'apprentissage des informations importantes du fichier audio.

Convertir les fichiers Audio de Texte en Ligne avec GGLOT: Principaux Avantages

Toute personne, dont la profession suppose de travailler rapidement, de mener des recherches, d'interroger du personnel, etc. bénéficiera de l'utilisation de l'outil GGLOT pour la conversion audio/texte en ligne. Le meilleur logiciel de conversion audio/texte en ligne vous aidera à éviter les fautes de frappe et autres erreurs.
Vous pourrez consacrer quelques minutes au processus de conversion et disposer de plus de temps pour l'édition des résultats. L'outil de transcription GGLOT offre une reconnaissance vocale en ligne précise. Toutes les modifications apportées à la transcription seront automatiquement enregistrées par le programme. Une fois que vous avez fini de modifier la transcription, il vous suffit d'exporter votre fichier aux formats TXT, XLS, PDF ou DOC.
Audio en texte

Tout ce que vous devez faire est de:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Entrez le tableau de bord.
  • Télécharger vos enregistrements audio/vidéo.
  • Ajoutez le solde et cliquez sur le bouton "Obtenir la transcription".
  • C'est fait! La transcription est lancée et sera prête dans quelques minutes!

C'est tout, en quelques minutes, vous aurez votre transcription d'entretien sous la main. Une fois votre dossier transcrit, vous pourrez y accéder via votre tableau de bord. Vous pouvez le modifier à l'aide de notre éditeur en ligne.

Audio to Text

Convert your audio files using an automatic transcription tool
Awesome Image
Awesome Image

Use an Audio To Text Converter To Transcribe Audio Files

Try our automatic transcription software has been designed with the aim to help you to save valuable time and energy. Moreover, while transcribing manually you may need to stop the recording several times if something distracts your attention. But GGLOT converts audio to text online with no distractions.
Transcription is an audio or video recording converted to a text file format. You may find someone who can do this job manually but it will be expensive and the entire process may take hours (if not days). Why waste any more time if you can use an effective audio transcription software?
GGLOT transcription tool doing its job on the top-level automatically without extra fuss. There is no journalist or podcaster who doesn’t record audio for further transcription. With the help of the GGLOT speech to text conversion, it is as easy as 123.
Awesome Image
Awesome Image

Audio To Text Converter Online: Use GGLOT Software

There is no person who wouldn’t agree that recording an audio is a convenient and fast way to store information. But it is not always possible to listen to those audio recordings in the process of finding the needed pieces of information. You may need to listen to 30 min of audio to find the necessary information.
Time is money and nobody wants to waste it. GGLOT is one of the tools that can help you to save time and manage your resources effectively.
If you need the text version of your audio file, do it right away via GGLOT. Spend less time on manual voice conversion and devote more time to learning important information from the audio file.
Awesome Image

Convert Audio to Text Online with GGLOT: Main Benefits

Any person, whose profession supposes working in a fast manner, conducting research, interviewing staff, etc. will benefit from the use of the GGLOT tool for online audio to text conversion. The best online Audio to text software will help you avoid typos and other mistakes.
You will be able to spend minutes on the conversion process and have more time for editing results. GGLOT transcription tool offers accurate online voice recognition. All changes to transcription will be saved automatically by the program. After you are done editing the transcript, just export your file in either TXT, XLS, PDF or DOC formats.
Awesome Image

All you need to do is:

  • Login to your account.
  • Enter the dashboard.
  • Upload your audio/video recording.
  • Add balance and hit "Get Transcription" button.
  • Done! The transcription is started and will be ready in a couple of minutes!
Awesome Image
Awesome Image

That’s all, in a matter of minutes you’ll have your interview transcript on hands. Once your file is transcribed, you will be able to access it through your dashboard. You can edit it using our Online Editor.

Awesome Image