Transcrire Zoom Réunions

Abordable Réunion, Service de Transcription de GGLOT

Utilisation GGLOT Réunion d'un Logiciel de Transcription De Travailler Plus Efficacement

Les réunions jouent un rôle essentiel dans la journée-à-jour de fonctionnement de votre entreprise. Cependant, comment est-ce que votre entreprise à économiser toutes les décisions qui ont été prises au cours de vos réunions? Vos employés auront besoin d'une copie papier de ce qui a été discuté afin de les aider à rester sur la route et à les tenir pour responsables.
Votre entreprise peut désigner un membre du personnel pour prendre quelques minutes manuellement, mais il est facile de laisser de côté les décisions critiques qui ont été faites. Pourquoi ouvrir votre entreprise à une erreur humaine lors de l', vous pouvez enregistrer et transcrire des réunions avec la technologie qui a été conçu spécifiquement pour cet usage?
Par l'utilisation de réunion de la transcription de la technologie, les employés peuvent recevoir une copie de toutes les décisions qui ont été atteint, de sorte qu'ils peuvent le lire à nouveau en cas de besoin. Si votre entreprise est à la recherche d'un outil abordable pour transcrire une réunion enregistrée en format texte, assurez-vous de mettre GGLOT à l'épreuve. Un exemple pour vos employés et de commencer à travailler de façon plus intelligente!
accessoires

Les Avantages De GGLOT Réunion de Transcription Pour Votre Entreprise

Notre réunion de transcription fonction peut offrir à votre entreprise de nombreux avantages. Il y a quelques raisons pour lesquelles les entreprises préfèrent utiliser GGLOT à transcrire minute: pour les aider à offrir une protection juridique, pour protéger vos données d'entreprise ou d'apporter des employés qui ne pouvaient pas assister à la réunion jusqu'à la vitesse.
GGLOT réunion logiciel peut résoudre de nombreux défis d'affaires!
La réalité est que les procès-verbaux des réunions ne sont pas fiable, car les plus petits détails peuvent être omis. GGLOT va vous aider à vous assurer que toutes les décisions importantes qui ont été atteint au cours d'une réunion sur le dossier.
Il sera également aider vos employés à comprendre les décisions dans le contexte plus large qui aidera à prévenir une mauvaise interprétation. Si quelque chose doit être précisé, il est aussi facile que de revenir à la transcription.
Aussi, la connaissance que tout est enregistré et va se transcrit mot pour mot d'aider les employés à se concentrer entièrement sur la discussion.
Quoi de plus, il est également beaucoup plus facile d'enregistrer, d'organiser et de filtrer vos minutes de la réunion de cette façon. Toutes choses considérées, il permettra d'augmenter votre productivité de manière significative!

Pourquoi Utiliser GGLOT Pour Transcrire les Minutes de la Réunion?

GGLOT est automatique et rentables réunion d'un logiciel de transcription bénéficie d'un haut taux de précision! Vous pouvez encore améliorer la transcription avec un minimum de corrections à l'aide de notre éditeur en ligne.
Alors que la transcription peut également fournir une transcription exacte, c'est beaucoup plus lent et vous aurez essentiellement donner à une autre personne l'accès à certains de votre entreprise, la plupart des informations confidentielles. Est une violation de la confidentialité de quelque chose que votre entreprise peut se permettre?
Alors que sur le sujet de l'accessibilité, GGLOT propose également des business plans de tarification. En optant pour un abonnement annuel, vous serez également en mesure d'obtenir un mois gratuit.
Transcrivez des réunions Zoom

Tout ce que vous devez faire est de:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Entrez le tableau de bord.
  • Télécharger vos enregistrements audio/vidéo.
  • Ajoutez le solde et cliquez sur le bouton "Obtenir la transcription".
  • C'est fait! La transcription est lancée et sera prête dans quelques minutes!

C'est tout, en quelques minutes, vous aurez votre transcription d'entretien sous la main. Une fois votre dossier transcrit, vous pourrez y accéder via votre tableau de bord. Vous pouvez le modifier à l'aide de notre éditeur en ligne.

Transcribe Zoom Meetings

Affordable Meeting Transcription Service from GGLOT
Awesome Image
Awesome Image

Use GGLOT Meeting Transcription Software To Work More Effectively

Meetings play an integral role in the day-to-day functioning of your business. Though, how does your business save all the decisions that were made during your meetings? Your employees will need a hard copy of what was discussed to help them stay on course and to keep them accountable.
Your business can assign a staff member to take minutes manually, but it’s easy to leave out critical decisions that were made. Why open your business to human error when you can record and transcribe meetings with tech that has been designed specifically for this purpose?
By using meeting transcription technology, employees can receive a hard copy of all the decisions that were reached so that they can read it again whenever needed. If your company is searching for an affordable tool for transcribing a recorded meeting to text format, be sure to put GGLOT to the test. Set an example for your employees and start working smarter!
Awesome Image
Awesome Image

The Advantages Of GGLOT Meeting Transcription For Your Company

Our meeting transcription feature can offer your business many benefits. There are actually a few reasons why businesses prefer to use GGLOT to transcribe minute: to help them offer legal protection, to keep valuable business data or to bring employees who couldn’t attend the meeting up to speed.
GGLOT meeting software can solve many business challenges!
The reality is that minutes of the meetings aren’t as reliable, because finer details can be omitted. GGLOT will help you to ensure that all the important decisions that were reached during a meeting are on record.
It will also help your employees to understand the decisions within the broader context which will help to prevent misinterpretation. If something needs to be clarified, it’s as easy as referring back to the transcription.
Also, the knowledge that everything is being recorded and will get transcribed word for word will help employees to focus completely on the discussion.
What’s more, it’s also much easier to save, organize and filter your meeting minutes this way. All things considered, it will boost your productivity significantly!
Awesome Image

Why Use GGLOT For Transcribing Meeting Minutes?

GGLOT's automatic and cost effective meeting transcription software boasts a high accuracy rate! You can further improve transcription with minimal editing using our online editor.
While human transcription can also deliver an accurate transcription, it’s much slower and you’ll essentially be giving another person access to some of your company’s most confidential details. Is a confidentiality breach something that your business can afford?
While on the topic of affordability, GGLOT also offers business friendly pricing plans. By opting for an annual subscription, you’ll also be able to get one month free.
Awesome Image

All you need to do is:

  • Login to your account.
  • Enter the dashboard.
  • Upload your audio/video recording.
  • Add balance and hit "Get Transcription" button.
  • Done! The transcription is started and will be ready in a couple of minutes!
Awesome Image
Awesome Image

That’s all, in a matter of minutes you’ll have your interview transcript on hands. Once your file is transcribed, you will be able to access it through your dashboard. You can edit it using our Online Editor.

Awesome Image