Meilleur Logiciel De Transcription

La Transcription est une grande invention vise à aidé les gens à lire et à comprendre votre contenu. Vous pouvez utiliser la transcription programme pour faire des comptes rendus écrits de presque rien, d'améliorer l'accessibilité de votre contenu en ligne, des blogs, des podcasts, des interviews, des sermons, des vidéos youtube ou pour optimiser votre RÉFÉRENCEMENT.

La voix De Convertisseur de Texte en Ligne: Utilisez GGLOT Transcription Programme

Il n'y a pas de personne qui ne serait pas d'accord que l'enregistrement de la voix est un moyen pratique et rapide pour stocker des informations. Mais il n'est pas toujours possible d'écouter les enregistrements de voix dans le processus de recherche des informations. Vous devrez peut-être l'écouter à 30 min du discours de trouver les informations nécessaires.
Le temps c'est de l'argent et personne ne veut gaspiller. GGLOT la transcription du programme est l'un des outils qui peuvent vous aider à économiser du temps et de gérer efficacement vos ressources.
Si vous avez besoin de la version texte de votre discours, fichier audio ou vidéo, le faire immédiatement par l'intermédiaire de GGLOT. Passer moins de temps sur le manuel de la voix de conversion et de consacrer plus de temps à apprendre des informations importantes à partir du fichier audio.
accessoires

Principaux Avantages Que Vous Apprécierez

Toute personne, dont la profession suppose de travailler de façon rapide, la conduite de la recherche, en interrogeant le personnel, etc. bénéficieront de l'utilisation de la GGLOT' transcription programme outil en ligne de conversion de voix en texte. Le meilleur en ligne de conversion parole-texte programme va vous aider à éviter les fautes de frappe et autres erreurs.
Vous serez en mesure de passer des minutes sur le processus de conversion et d'avoir plus de temps pour l'édition des résultats. GGLOT outil de transcription offre précise en ligne de reconnaissance de la voix. Toutes les modifications apportées à la transcription sera enregistré automatiquement par le programme. Après vous avez terminé l'édition du relevé de notes, il suffit d'exporter votre fichier dans TXT, PDF, DOC ou Youtube SBV format de sous-titres.
Meilleur programme de transcription

Tout ce que vous devez faire est de:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Entrez le tableau de bord.
  • Télécharger vos enregistrements audio/vidéo.
  • Ajoutez le solde et cliquez sur le bouton "Obtenir la transcription".
  • C'est fait! La transcription est lancée et sera prête dans quelques minutes!

C'est tout, en quelques minutes, vous aurez votre transcription d'entretien sous la main. Une fois votre dossier transcrit, vous pourrez y accéder via votre tableau de bord. Vous pouvez le modifier à l'aide de notre éditeur en ligne.

Best Transcription Software

Transcription is a great invention aimed to helped people to read and understand your content. You can use transcription program to make written records of almost anything, to improve the accessibility of your online content, blogs, podcasts, interviews, sermons, youtube videos or to maximize your SEO.
Awesome Image
Awesome Image

Voice To Text Converter Online: Use GGLOT Transcription Program

There is no person who wouldn’t agree that recording speech is a convenient and fast way to store information. But it is not always possible to listen to those voice recordings in the process of finding the needed pieces of information. You may need to listen to 30 min of speech to find the necessary information.
Time is money and nobody wants to waste it. GGLOT's transcription program is one of the tools that can help you to save time and manage your resources effectively.
If you need the text version of your speech, audio or video file, do it right away via GGLOT. Spend less time on manual voice conversion and devote more time to learning important information from the audio file.
Awesome Image
Awesome Image

Key Benefits You Will Enjoy

Any person, whose profession supposes working in a fast manner, conducting research, interviewing staff, etc. will benefit from the use of the GGLOT' transcription program tool for online voice to text conversion. The best online speech to text program will help you avoid typos and other mistakes.
You will be able to spend minutes on the conversion process and have more time for editing results. GGLOT transcription tool offers accurate online voice recognition. All changes to transcription will be saved automatically by the program. After you are done editing the transcript, just export your file in either TXT, PDF, DOC or Youtube's SBV subtitle format.
Awesome Image

All you need to do is:

  • Login to your account.
  • Enter the dashboard.
  • Upload your audio/video recording.
  • Add balance and hit "Get Transcription" button.
  • Done! The transcription is started and will be ready in a couple of minutes!
Awesome Image
Awesome Image

That’s all, in a matter of minutes you’ll have your interview transcript on hands. Once your file is transcribed, you will be able to access it through your dashboard. You can edit it using our Online Editor.

Awesome Image