Convertir MOV en Texte

Transcrire Vos MOV Texte Facilement

Essayez GGLOT en Ligne MOV Convertisseur pour Créer des Transcriptions de Texte

Vous êtes à la recherche pour obtenir plus de visibilité pour vos vidéos sur Youtube, podcast, facebook et autres médias sociaux? La réponse pourrait être aussi simple que de retranscrire vos vidéos de texte.
Allez le mile supplémentaire (ou plus exactement la prise d'un supplément de quelques minutes), vous pouvez améliorer votre classement de recherche, augmenter votre présence en ligne et d'atteindre un plus grand public. En bref, si vous ajoutez plus de texte, Google et les autres moteurs de recherche ont plus de données, de les aider à l'analyse et l'index de votre site web mieux.
Vous pouvez également utiliser le MOV texte de la transcription et de la transformer en un post de blog qui va vous aider à ajouter encore plus de texte pour aider les moteurs de recherche.
accessoires

Pourquoi Convertir MOV en Texte?

Et, si vous n'êtes pas convaincus par le potentiel de commercialisation, pensez à ceci: des millions de personnes à travers le monde qui sont aux prises avec une déficience auditive dépend de transcriptions. La seule façon qu'ils puissent être en mesure d'accéder à votre contenu si vous partagez des transcriptions.
En fait, un MOV service de transcription pourrait même être en mesure pour vous aider à éviter toutes les questions juridiques relatives à la discrimination fondée sur le handicap de la législation. Même les personnes sans troubles de l'audition vous remercie pour l'ajout de sous-titres à vos vidéos. Ils pourraient être dans un lieu public et ne pas avoir les écouteurs pour écouter votre vidéo.
Ainsi, dans de nombreux cas, les utilisateurs préfèrent couper le son lorsque vous regardez des vidéos sur Facebook et d'autres populaires plateformes de médias sociaux. Si vous ajoutez des sous-titres à votre vidéo, votre public sera toujours capable “d'entendre” votre message.
MOV en texte

Comment faire pour Convertir MOV en Texte?

La transcription MOV texte est vraiment simple!
  • Télécharger le fichier MOV que vous voulez convertir en texte.
  • Cliquez sur "Obtenir la Transcription" de votre MOV vidéo/audio en GGLOT du terminal.
  • Si la modification est requise, utiliser les outils offerts par Gglot de révision et de modification de votre relevé de notes.
  • L'exportation définitive de votre texte en DOC, PDF, XLS, fichier TXT et même Youtube .SBV les sous-titres!

C'est tout, en quelques minutes, vous aurez votre transcription d'entretien sous la main. Une fois votre dossier transcrit, vous pourrez y accéder via votre tableau de bord. Vous pouvez le modifier à l'aide de notre éditeur en ligne.

Сonvert MOV to Text

Transcribe Your MOV to Text Easily
Awesome Image
Awesome Image

Try GGLOT Online MOV Converter to Create Text Transcripts

Are you looking to gain more exposure for your videos on Youtube, podcast, facebook and other social media? The answer could be as simple as to transcribe your videos to text.
By going the extra mile (or more accurately taking a few extra minutes), you can improve your search ranking, boost your online presence and reach a bigger audience. In short, if you include more text, Google and other search engines have more data helping them to crawl and index your website better.
You can also use the MOV to text transcript and transform it into a blog post which will help you to add even more text to help the search engines.
Awesome Image
Awesome Image

Why to Convert MOV To Text?

And, if you’re not swayed by the marketing potential, consider this: millions of people across the globe who are struggling with hearing disabilities depend on transcriptions. The only way that they might be able to access your content is if you share transcriptions.
In fact, an MOV transcription service might even be able to help you avoid any legal issues relating to disability discrimination legislation. Even people without any hearing impairments will thank you for adding subtitles to your video content. They might be in a public place and don’t have earphones to listen to your video.
So, in many instances, users actually prefer to mute the sound when watching videos on Facebook and other popular social media platforms. If you add subtitles to your video, your audience will still be able to “hear” your message.
Awesome Image

How to Convert MOV to Text?

Transcribing MOV to text is really simple!
  • Upload the MOV file that you want to convert to text.
  • Click to "Get Transcription" of your MOV video/audio in GGLOT's terminal.
  • If editing is required, use the tools offered by Gglot to review and change your transcript.
  • Export your final text to DOC, PDF, XLS, TXT file and even Youtube's .SBV subtitles!
Awesome Image
Awesome Image

That’s all, in a matter of minutes you’ll have your interview transcript on hands. Once your file is transcribed, you will be able to access it through your dashboard. You can edit it using our Online Editor.

Awesome Image